sportsregions
Envie de participer ?

Bien triste nouvelle en ce tout début d’année. Notre  cher ami, coéquipier et supporter Michel Radigois nous a quittés comme ça sans prévenir ce 1er janvier.

L'ami Radi s'en est allé...

Aujourd’hui notre club et sa section vétérans sont tristes et malheureux.

Professeur de français et d’EPS toute sa carrière au collège Rabelais de Belle Beille , Michel aurait eu 81 ans le 13 janvier.
Sportif et passionné , il avait joué à Bauge, participé à l’épopée d’Ingrandes sous la houlette de Jacques Filnambu dans les années 80, puis était venu terminer sa longue carrière à près de 74 ans dans les buts de l’équipe 2 vétérans du club, après avoir longtemps encadré les jeunes de l’ACBB d’Angers.

Le mois dernier encore, il était venu supporter l’équipe fanion du club et partager le verre de l’amitié au club house.

Longtemps nous nous souviendrons d’anecdotes et de moments savoureux et épiques vécus ensemble sur et en dehors du terrain. Nous n’oublierons pas non plus ses sourires, son côté vieille France un brin réac, ses bons mots, ses expressions et son vocabulaire choisi qui nous faisait tant rire ( Dines- tu ? Montez vivement….)

Combien sommes nous à l’avoir croisé ou doublé sur son fidèle vélo à sacoches dans les rues d’Angers ou sur les bords de la Maine….
Cette fois ci, Radi a de nouveau enfourché son vélo vers d’autres chemins , juste dans la roue du Roi Pelé…clin d’œil du destin.
Un champion le Radi.
Bonne route.
Bravo et merci pour tout.
On ne t’oubliera pas, tu nous manques déjà….
 

Photos associées : Michel RADIGOIS


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.