12-13 janvier : un riche menu coupe au programme

2018-2019
News
12-13 janvier : un riche menu coupe au programme

Publié il y a 5 mois par

Plusieurs belles affiches en coupe se déroulent ce week-end, avec notamment les U19 en Coupe des Pays de la Loire et les seniors 2 en Challenge de l'Anjou.

Place à la coupe ! C'est le mot d'ordre de plusieurs équipes ndcéennes ce week-end. Les seniors 2 jouent le quatrième tour du Challenge de l'Anjou contre St-MathurinMénitré sur synthétique à Bertin dimanche à 14 h 30.

La veille, les U19 entrent en piste en Coupe des Pays de la Loire face aux Voltigeurs de Châteaubriant (Régional U18) à Bertin (synthétique) à 15 h. A la même heure, mais au stade Marcel-Nauleau, sur synthétique également, les U17 jouent le Challenge de l'Anjou contre le GJ Mazé-Bauné. Le matin, les U15 (2) rencontrent la réserve de Montreuil-Juigné en Challenge de district (10 h 30, Bertin Synthétique). Déplacement en revanche pour nos U17 (2) en Challenge de l'Anjou à Corné (15h).

Match de championnat pour nos U18 féminines (samedi 17 h à Bertin), pour nos seniors féminines 2 (dimanche 13 h à Pellouailles), pour nos vétérans dimanche (à l'extérieur), pour nos U12 (1) au SC Doutre (samedi matin) et nos loisirs à Angers Médicos (ce vendredi).

L'équipe fanion, elle, joue un match amical contre l'ES Aubance-Brissac (Régional 3) dimanche à 12 h 30 à Bertin Synthétique (match annulé par Brissac ce samedi matin). Amical également pour les seniors 4 à Marcel-Nauleau synthétique.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter