13-14-15 septembre : le choc du 3e tour au stade André-Bertin !

2019-2020
News
13-14-15 septembre : le choc du 3e tour au stade André-Bertin !

Publié il y a 1 semaine par

Pas de moins de 14 rencontres au stade André-Bertin ce week-end, des jeunes au moins jeunes, avec en point d'orgue le choc du troisième tour de la Coupe de France entre NDC Angers et La Châtaigneraie dimanche à 15 h.

13-14-15 septembre : le choc du 3e tour au stade André-Bertin !

Le choc du troisième tour de la Coupe de France masculine aura lieu au stade Bertin ce dimanche 15 septembre (15h). L'équipe fanion, promue en R1, accueille La Châtaigneraie, promue en National 3. Les Ndcéens devront réaliser un vrai exploit pour poursuivre leur aventure dans la compétition.

Dimanche, les trois équipes seniors débutent la phase de poules en coupe. Les seniors 2 reçoivent Seiches-Marcé 2 en Challenge de l'Anjou (12h30, Bertin) et les seniors 4 accueillent Ingrandes 2 en Challenge Hubert-Sourice (13h, Bertin). Déplacement à Pouancé en revanche pour les seniors 3 en Coupe des réserves (15 h, Pouancé). Débuts en championnat pour les deux équipes vétérans (9h, Bertin), contre St-Melaine et Les Ponts-de-Cé.

Samedi 14 septembre, chez les jeunes, grands débuts de nos équipes U11U13 et U14F. En Régional 2, les U19 se déplacent au Loroux-Bottereau (Loire-Atlantique). Les U15 et les deux équipes U17 sont à domicile ce samedi, contre Briollay, Ste-Gemmes-d'Andigné et l'Eglantine Trélazé. De leur côté, les U14 se déplacent à St-Sylvain-d'Anjou.

L'équipe loisir lance sa saison officielle ce vendredi soir à La Possonnière. Amical à Segré-Le Lion (dimanche, 13h) également pour les seniors féminines, dont l'adversaire, Guécelard, a déclaré forfait en Coupe de France.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter