25, 26, 27 octobre : un défi majeur en Coupe de France

2019-2020
News
25, 26, 27 octobre : un défi majeur en Coupe de France

Publié il y a 3 semaines par

Le week-end débute dès ce vendredi 25 octobre, avec la Coupe nationale de futsal à Bertin. Exceptionnellement les seniors 2 jouent samedi, à Bertin (19h30) en Challenge de l'Anjou. Dimanche, l'équipe fanion se déplace à Fontenay à l'occasion du 6e tour de Coupe de France. En Coupe des Pays de la Loire féminine, forfait de Gorron.

25, 26, 27 octobre : un défi majeur en Coupe de France

Ce soir, 20h45 à la salle Bertin, nos seniors futsal s'opposent au FC Château-Gontier pour leur premier match de Coupe national de futsal. Quant à eux les Loisirs jouent  à 21h, contre Beaucouzé en Championnat, sur nos terrains

Les seniors 2 jouent samedi soir à Bertin (19h30), contre Bouchemaine 2 en Challenge de l'Anjou. Les U18 féminines font face à Ingrandes Le Fresne, ce samedi à 15h, à l'extérieur.

De son côté, l'équipe fanion se déplace dimanche à Fontenay pour son 6e tour de Coupe de France, à 14h30. Un déplacement en car est prévu pour les supporters, on compte sur vous ! 

Dimanche également (14h30) les seniors 3 vont défier le Val Erdre Auxence 2, au Louroux-Béconais en Coupe des réserves et les seniors 4 vont à Landemont pour affronter le Fc Laurentais 3 dans le cadre du Challenge Hubert-Sourice.

Ressenti d'avant match du coach de l'équipe senior futsal, Jordan Guilleret : 

" L'objectif est clairement de gagner pour essayer d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Cela nous permettrait peut être de recontrer des équipes d'un niveau supérieur et ainsi jouer des matchs intéressants tout en maintenant une dynamique complémentaire au championnat. En ce qui concerne le match, même si l'adversaire évolue à un niveau inférieur "sur le papier", il faudra s'en méfier car cette rencontre a tout d'un match piège. Nous avons l'obligation d'aborder la rencontre avec sérieux et humilité pour éviter toute déconvenue. Si nous mettons les mêmes ingrédients que lors de nos derniers matchs, la soirée devrait être positive mais méfiance tout de même."  

 

Vous pourrez retrouver le programme des compétitions ci-dessous en pièce jointe. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter