A l'assemblée générale : fierté et lancement du projet club 2020/2025

2019-2020
News
A l'assemblée générale : fierté et lancement du projet club 2020/2025

Publié il y a 1 semaine par

Ce vendredi 8 novembre c’était l’assemblée générale du club, l’occasion de présenter le bilan sportif, associatif et financier de la saison 2018/2019 mais aussi d'annoncer le lancement des travaux participatifs "projet club 2020-2025".

En introduction de cette assemblée générale annuelle, le président, Xavier Baudouin, a exprimé sa grande fierté et a remercié tous ceux ayant participé aux derniers succès de NDC. Le club s'est fortement développé ces dernières et ce grâce au travail des éducateurs, des salariés et des bénévoles. 

L'assemblée générale était l'occasion de dresser un bilan complet de la saison 2018/2019 sur le plan sportif, administratif et financier. Nos éducateurs et les membres du bureau ont chacun présenté des résultats plus que positifs. 

Le bureau a également profité de l'assemblée pour présenter les résultats du sondage « NDC et nous » et d'annoncer le lancement de la grande réflexion sur le projet club 2020/2025. Le projet club c'est le document qui va guider NDC dans son développement à venir sur trois axes principaux : le sportif, l'associatif, le structurel. Il sera écrit collectivement avec tous ceux qui le souhaitent. Une première réunion de travail et d'échanges aura lieu le vendredi 22 novembre à 19h30 au club-house. 

Enfin, dans le cadre du partenariat avec le Mali, le club a tenu à saluer la présence de Sekou Sogodogo quiaprès un mois de stage à Angers va reprendre le chemin retour vers Bamako. Le club lui a remis le maillot de l'équipe fanion qui a connu la montée en R1 ainsi qu'un kit textile complet. Bon retour à Bamako et merci ! 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter