Communiqué du club : le point au 11 mai 2020

Publié il y a 3 semaines par

Communiqué du club à la suite du déconfinement ce lundi 11 mai 2020. Point de situation (reprise des activités, inscriptions, etc.)

Alors que le début du déconfinement intervient ce lundi 11 mai 2020 et à la suite de la réunion du bureau du club du lundi 4 mai 2020 et du conseil d’administration du jeudi 7 mai 2020, tous deux en visioconférence, nous vous donnons quelques informations sur le quotidien du club pour les prochaines semaines :

- sur décision des pouvoirs publics, les sports collectifs et de contact, donc la pratique du football, sont toujours interdits jusqu’au 2 juin.
- sur décision de la Ville d’Angers, toutes les activités sportives sont toujours interdites sur les équipements sportifs municipaux (donc le stade André-Bertin) jusqu’au 2 juin.
- toutes les réunions du club (comité directeur, commissions, etc.) s'effectuent en visio conférence jusqu'au 2 juin.
- le club house reste interdit au public jusqu’au 2 juin. Aucune permanence physique ni téléphonique n’est assurée jusqu’à cette date. En revanche, pour toute information, vous pouvez joindre vos interlocuteurs habituels par mail (voir site internet : www.ndcangersfoot.fr)
- prenant acte des éléments ci-dessus, nous attendons la décision des autorités sanitaires et des pouvoirs publics (Etat, Ville d’Angers), sans doute fin mai, sur ce qui sera possible ou non à partir du mois de juin
- la première phase de pré-inscriptions 2020-2021 se termine ce mercredi 13 mai 2020 (exclusivement en ligne) ; les premières places dans les différentes catégories seront donc attribuées à partir de cette procédure. Ensuite, les effectifs seront complétés au fil des demandes, internes ou externes, et dans la limite des places disponibles et après accord des responsables techniques. Déjà, dans le football masculin par exemple, jeunes et adultes, plus de 60% des effectifs sont déjà réengagés (ce qui constitue un haut niveau de réinscriptions à cette date). Nous vous remercions de votre confiance et attirons votre attention : faites-vous connaître le plus vite possible pour pouvoir valider une place à NDC en 2020-2021.
- la phase d’inscriptions définitive, elle, devrait débuter au cours du mois de juin 2020. Compte tenu de l’évolution sanitaire et de la décision des pouvoirs publics, nous travaillons actuellement à la meilleure organisation possible. Nous vous tiendrons au cours dès que possible de la procédure à suivre.
- enfin, nous avons pris la décision de geler toute augmentation du tarif des adhésions 2020-2021 de toutes les catégories du club.

Dans cette situation particulière, nous mettons tout en œuvre pour vous informer le plus rapidement possible et préparer au mieux la prochaine saison,

Le bureau

toute l'association

Commentaires