L'équipe fanion obtient son premier point en R1

2019-2020
News
L'équipe fanion obtient son premier point en R1

Publié il y a 1 semaine par

Pour son entrée historique en Régional 1, l'équipe fanion a obtenu son premier point de la saison suite à match nul (2-2) face à l'ES Segré.

Ce 8 septembre 2019 est historique à NDC. L'équipe fanion a joué son premier match en Régional 1, le meilleur niveau régional et jamais atteint auparavant par le club. 

Et c'est par un derby que les protégés de Pierre Naudet ont débuté ce championnat en recevant l'ES Segré. 

Ce sont justement les adversaires du jour qui sont entrés avec succès dans la rencontre en ouvrant la marque dès la 7e minute de jeu et en menant 0-2 rapidement grâce à un doublé de Younes Bouzaïne. Mais NDC a réagit très rapidement grâce à un but de Jeanta Lema, servi par Quentin Clémenceau, les deux recrues du club (29e - 1-2). Et, quelques instants après, c'est Allan Mingot qui offrait l'égalisation à ses coéquipiers (32e - 2-2).  

Après une première mi-temps halletante, la seconde période fut plus "hâchée" par des faits de jeu. Les deux formations se sont procurées moins d'occasion. Le score final restera identique : 2-2. 

Les coéquipers de Julien Dadouche obtiennent ainsi leur premier point en Régional 1.

*******

Au début de la rencontre, les deux équipes et les supporters ont respecté une minute d'applaudissements en mémoire de Jean-Yves Quémard, ancien dirigeant au club, décédé cet été. Chantal, son épouse, et Guillaume, son fils, ont donné le coup d'envoi fictif du match.

 


toute l'association

Photos associées

NDC vs ES Segré

Première journée de championnat Régional 1.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter