L'équipe fanion s'impose face au leader

2019-2020
News
L'équipe fanion s'impose face au leader

Publié il y a 2 semaines par

L'équipe fanion s'est imposée 2-1 face au leader Saint-Philbert Grand-Lieu dans un match d'une grande intensité. Une très belle performance. Les féminines et les seniors C sont victorieux. Le faire-play mis à l'honneur ce dimanche.

Quel match ! Ce dimanche après-midi, l'équipe fanion recevait le leader, Saint-Philbert Grand-Lieu. Ce sont les adversaires du jour qui ont lancé les hostilités se montrant rapidement décisifs et ouvrant la marque dès la 13e minute (0-1). Le rythme était alors imposé. Les protégés de Pierre Naudet n'ont cependant pas lâché et au contraire ont rapidement réagit en se procurant plusieurs occasions et en s'installant dans la moitié de terrain adversaire. A la demi-heure de jeu, Dimitri Joly égalisait du bout pied (1-1). A la mi-temps le score était de 1-1. Au retour de la pause, la partie continuait sa promesse d'un beau duel. Les bleus ont alors pris l'avantage grâce à un but signé Geoffroy Levron à la 55e minute (2-1). Dès lors, les leaders se sont montrés offensifs pour chercher l'égalisation. Ils ont poussé NDC à se retrancher dans la surface : une muraille défensive protégéait alors Fabien Savary.  Après plusieurs occasions ratées, et dans une fin de match d'une rare intensité, Saint-Philbert se voyait attribué un penalty à la 93e minute douchant les espoirs de victoire angevine. Ce n'était sans compter sur l'arrêt magistral de Fabien Savary. L'équipe fanion s'impose 2-1 et réalise une magnifique perfomance : battre le deuxième et le leader en deux matchs à la suite, bravo ! 

******

Les autres scores du dimanche : 

* NDC fémines vs Somloire-Yzernay : victoire 4-0

* AS Ponts-de-Cé vs NDC 2 : défaite 3-2 

* NDC 3 vs Ajax Daumeray : victoire 3-2

* NDC 4 vs SC Beaucouzé 3 : match nul 1-1

*****

Une rose pour valoriser le fair-play ! 

Le club a souhaité mettre en avant le fair-play entre les équipes ce dimanche. Et à l'occasion notre partenaire fleuriste, La Grange Ô Fleurs a offert une rose à l'ensemble des joueurs seniors des quatre rencontres à domicile. Pas le même maillot, mais la même passion : merci à toute les équipes d'avoir joué le jeu et merci à notre partenaire !

 

Retrouvez la boutique en ligne de notre partenaire


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter