La conf du lundi (02/12) : réactions et résultats

2019-2020
News
La conf du lundi (02/12) : réactions et résultats

Publié il y a 1 semaine par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", NDC se met en mode "débrief" ! Nous vous proposons de découvrir les nombreuses réactions des coaches.

La conf du lundi (02/12) : réactions et résultats

R1 Intersport. NDC Angers - St-Philbert-Grand-Lieu : 2-1 (Joly, Levron). Réaction de l'entraîneur, Pierre Naudet : "Nous poursuivons sur notre excellente dynamique, c'est super. Battre une équipe invaincue, leader, qui comptait un bilan presque parfait (19/21 points possibles) est une performance en soi. Je trouve que ce fut un excellent match, avec de l'intensité, des occasions des deux côtés, des renversements de situation : nous étions menés au score et nous revenons, avant de passer devant ; on concède un penalty dans le temps additionnel que Fabien (Savary) repousse. Bref, un scénario de coupe ! Pour autant, même si nous avons gagné, St-Philbert aurait sans doute mérité l'égalisation tant leur domination sur les 20 dernières minutes a été totale. C'est une excellente équipe, qui mérite d'être en tête. J'ai beaucoup aimé ce match, un vrai plaisir !"

D1. Les Ponts de Cé - NDC Angers 2 :  3-2 (Kader Cissé x2). Réaction de l'entraîneur Karim El Khebir : "Forcément très déçu du résultat et du contenu de notre match où nous avions pourtant bien débuté en ouvrant la marque à la 20minute. Mais on commet des erreurs individuelles qui nous coûtent cher sur nos buts encaissés. C'est dommage car un tout autre résultat nous aurait fait du bien d'un point de vue comptable,mais bon c'est le foot... Et heureusement notre saison ne s'arrête pas là. Il nous faut passer à autre chose et retenir la leçon. Maintenant nous allons nous tourner sur notre prochain match à Doué en challenge."

D3. NDC Angers 3 - Daumeray : 3-2 (Cogné, Suire, Colliaux). Réaction de l'entraîneur Pascal Fusillier : "Belle victoire contre une équipe qui a l'habitude de jouer sur un terrain synthétique. Les joueurs ont encore très bien commencé le match avec un pressing haut. La preuve : on marque dès la 52e seconde ! Dommage que les occasions de but que l'on se procure ne finissent pas toutes par des buts ! Mais le score de 3-2 en notre faveur nous permet d'être à la première place du groupe."

D1 U13. U12 A – Intrépide Angers : 4-4 (Pierre Serisier x3, Mazigh Benmoussaoud). Réaction de l'entraineur, Cyprien Boulday : « Soulagement pour nos U12 avec leur premier point en D1 ! Nos petits bleus se déplaçaient à l'Intrépide, en difficulté comme nous dans ce championnat, et ont su faire preuve de caractère. Après un premier quart d'heure à l'avantage des rouges (9 corners en leur faveur), nos bleuets arrivaient à reprendre le jeu à leur compte sur un score nul et vierge. Malheureusement, malgré la domination nouvelle de nos U12 dans ce match, c'est l'Intrépide qui mène 1-0 à la mi-temps. Après la pause, Intrépide va prendre le large, menant 3-0 après 45 minutes de jeu. Le début de la dernière période s'annonce catastrophique avec le 4ème but de nos adversaires à 48 minutes de jeu. Mais nos petits bleus vont faire preuve d'orgueil et vont amorcer, sous l'impulsion de Pierre Serisier et Mazigh Benmoussaoud, un retour au score fantastique pour au final arracher le point du nul. Félicitation à eux pour ce résultat ! »

Plateau U9 rouge (U8) à Avrillé. Réaction de l'éducatrice Laura Bellanger : « Ce plateau s'est très bien déroulé. Il y avait seulement 6 enfants présents. Nous avons rencontré les équipes de Beaucouzé, Lac de Maine et Avrillé. Il y a eu un très bon investissement des parents. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir et ont pu jouer continuellement. »

D1 U19. NDC Angers – Tiercé : 0-7.  Réaction de l'éducateur, Marc Mirabel : « Match à oublier pour le début de cette deuxième phase. De trop nombreux absents et blessés qui ne nous ont pas permis d'aborder le match de la meilleure des manières. Néanmoins ceux qui étaient présents ont montré un très bon état d'esprit. »

Coupe de l'Anjou U15. Poueze St Clem Brain - NDC Angers : 0-3 (Faure, Lagaville, El Gani). Réaction de l'entraîneur, Allan Mingot :  "Notre entrée en coupe de l'Anjou fût interessante. Nous faisons une première mi-temps de qualité en monopolisant le ballon à notre adversaire du jour. Nous nous créeons de nombreuses situations et c'est logiquement que nous rentrons aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Notre entame de seconde période nous permet de faire le break et d'être dans une gestion du résultat par la suite. Félicitation aux garçons pour leur investissement."

U13 D3. ES Bouchemaine - NDC Angers : 13-0. Réaction de l'entraîneur, Raynald Chusseau : "Nous vivons un match compliqué ce samedi face au meilleur adversaire que nous avons rencontré cette saison. Adversaire qui nous a rapidement mis en difficulté par sa bonne maîtrise du ballon et sa bonne occupation du terrain. Malgré tout les garçons ont encore une fois été irréprochables de combativité de la 1ère à la 60ème minute, se créant quelques situations franches."

U11 N2. NDC Angers - Combrée Noyant : 0-0 / NDC Angers - Chazé Vern : 8-0 (Monot E. x4, Daussin K. x2, Jaatit O. x2). Réaction de l'entraîneur, Raynald Chusseau : "Après-midi mitigé tant la domination de nos joueurs pourrait être supérieure. Malgré tout, nous commençons à montrer des intentions intéressantes par séquences, et quelques bons enchaînements. Sur le 1er match nous manquons de réussite face à une équipe solide ; sur le 2ème nous entamons parfaitement la rencontre par une jolie action conclue dès la 1ère minute, avant de rester sérieux tout au long du match."

DS U17. Avrillé - Angers NDC: 2-2 (M.K. Diarrassouba, S. Adoum Belgoto). Réaction de l'entraîneur, Antoine Rabin : « Entame cohérente avec beaucoup d’envie et des séquences de jeu intéressantes. L’équipe se relâche autour du quart d’heure de jeu et les adversaires en profitent pour ouvrir le score. Ce but réveille les joueurs qui se remobilisent et repartent vers l’avant. Les occasions s’enchainement et nous parvenons à égaliser puis à repasser devant au tableau des scores. 2-1 à la mi-temps après une très belle première période. La deuxième période est plus compliquée, on subit et Avrillé pousse pour revenir au score. La pression adverse s’avérera payante puisqu’un pénalty leur est accordé en toute fin de match. Pénalty qu’ils transformeront. Un peu de frustration de repartir avec un seul point mais satisfait et fier du contenu proposé en première période par les joueurs.»


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter