La conf du lundi (25/11) : réactions et résultats

2019-2020
News
La conf du lundi (25/11) : réactions et résultats

Publié il y a 3 semaines par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", NDC se met en mode "débrief" ! Nous vous proposons de découvrir les nombreuses réactions des coaches.

La conf du lundi (25/11) : réactions et résultats

R1 Intersport. NDC Angers - TVEC Les Sables d'Olonne : 2-0 (J. Lema x2). Réaction de l'entraîneur, Pierre Naudet : "Nous avons réalisé une belle prestation, en particulier la première période, très aboutie, avec un avantage de deux buts. En seconde période, les Sablais ont dominé, se créant des opportunités mais nous avons tenu bon. C'est une belle performance de toute l'équipe, à une semaine de recevoir le leader St-Philbert de Grand-Lieu, qui a récolté 19 points sur 21 possibles depuis le début de saison".

U19 R2. NDC Angers - Laval Bourny As : 1-3. Réaction de l'entraîneur, Thibaut Volant : "C'est un match décevant. Nous avons trop donné à nos adversaires du jour qui se sont montrés solidaires et efficaces. Bravo à eux."

U14 D1. St Sylvain - NDC Angers : 1-2. (G. Faure Mike, A. Aghbalou). Réaction de l'entraîneur, Allan Mingot : " Nous avons fait un match cohérent en se créant de nombreuses situations. Nous avons cependant manqué d'efficacité dans notre dernier geste. Les joueurs ont trouvé les ressources pour aller chercher la victoire en toute fin de rencontre. Félicitation à eux. "

U11 niveau 1. NDC U10A - ES Segré 4-3 (Bilel Ben Salem x3, Aymen Boudia)/ NDC U10 A - Sco : 0-7. Réaction de l’entraîneur, Adrien Colliaux : « Week-end de championnat positif pour les U10 A qui continuent d’apprendre dans ce niveau 1 face à de belles équipes. Un premier match face à une belle équipe de Segré pas super bien maîtrisé mais logiquement gagné avec de beaux mouvements offensifs, manque de concentration défensivement mais bon match malgré tout. Second match contre le SCO très interessant en première mi-temps avec beaucoup de concentration et rigueur défensive, nous subissons beaucoup très logiquement et encaissons un but sur une erreur de notre part, 1-0 mi-temps. Ensuite de la fatigue et un peu de relâchement des garçons laissant trop d’espaces qui donne un score plus large. Merci aux parents présents pour encourager les garçons! »

DS U17. Angers NDC – GJ Maulézières : 2-1 (M.K. DIARRASSOUBA). Réaction de l'entraîneur, Antoine Rabin : « Premier match de DS pour nous face au GJ Maulézières. L’entame de match est plutôt intéressante avec de bonnes intentions de notre part. Les débats sont équilibrés et l’équipe adverse se montre dangereuse sur plusieurs situations. On encaisse un but suite à une mésentente au milieu de terrain. 0-1 à la pause. Les joueurs reviennent déterminés en seconde période, ce qui nous permet de revenir au score et de reprendre l’avantage ensuite. Les joueurs ont montré une capacité de réaction et une belle solidarité pour obtenir les 3 points. C’était un match plaisant face à une belle équipe du GJ Maulézières. Félicitations aux gars.»

D3 U17. NDC Angers - Saint Gemmes d'Andigné 2 : 2-2 (Ulysse Leroy, Liam Pion). Réaction de Fouad Jebbari, l'éducateur : "J'appréhendais un peu ce premier match de seconde phase car nous n'avons pas joué le moindre match depuis un mois. Nous avons manqué de concentration et de lucidité en défense dans les vingt premières minutes et on se prend deux buts en contre. Cela a donné un sursaut d'orgueil à mes joueurs ce qui nous a permis de revenir au score dans les derniers instants du match. Fier des gars qui n'ont rien lâché pour obtenir un résultat et content de commencer la seconde phase en étant invaincu."

U15 D3. NDC Angers - Le Lion-d'Angers : 9-0. Réaction de l'éducateur, Mickael Fronteau : "Pour son troisieme match de la seconde phase NDC reçevait le Lion d'Angers. Il aura fallut attendre la 30e minute pour voir l'ouverture du score de NDC malgré beaucoup d'occasions avant. Les locaux rentrent à la mi-temps sur le score de 3 à 0. Au retour de vestiaires, nos bleus respectaient les consignes données à la mi-temps et alourdissent le score pour s'imposer 9 à 0 .(Zied x3, Samuel x2, Kylian x2, Mamadou x1 et Aissa X1)"

U11 N3. Réaction de l'éducateur, Mickael Fronteau : "Les U10B jouaient à domicile ce samedi pour un bilan positif d'un point de vue résultat mais surtout dans le jeu avec des phases de jeu travaillées à l'entrainement .Il faut continuer à reproduire cela. NDC 1-1 St gemmes/loire (Ilan Ribeiro). NDC 4-1 Murs Erigné (Ilan Ribeiro x3 -Amir Makloul 1).

Futsal. Coupe de France. NDC-Thouarcé FC. 2-7 (J. Guilleret ; M. Terrier). Réaction de l'éducateur, Jordan Guilleret : "Une défaite qui peut sembler logique au vu des deux divisions d'écart. Mais un résultat décevant puisque sur 7 buts encaissés, nous en offrons quasiment 5 à cause d'erreurs assez grossières et donc évitables. C'est d'autant plus dommage que nous réalisons un bon match dans l'ensemble. En 2nde période, la possession est d'ailleurs à notre avantage. Mais contre une équipe d'un niveau supérieur, les erreurs se paient cash et elles nous ont largement pénalisé sur ce match. Il faut maintenant passer à autre chose et essayer de valider une 6e victoire en championnat lundi prochain contre Angers Crédit Agricole."

D1. Beaucouzé 2 - NDC Angers 2 : 3-0. Réaction de l'entraîneur Karim El Khebir : "Même si je trouve le score un peu sévère notre adversaire du jour mérite amplement sa victoire car ils nous ont été supérieurs.... On prend un but moins d'une minute de jeu, sur l'engagement on manque d'égaliser sur un face à face après une échappée de Tom Gaudin (qui sortira en deuxième mi-temps sur blessure, double entorse de la cheville). Ils nous a manqué beaucoup trop de choses pour pouvoir rivaliser que soit sur un aspect technique ou physique, même si on a essayé malgré tout de réagir... Un match qui va sans aucun doute nous servir pour le reste de la saison... On a un match pas évident contre Les Ponts-de-Cé (qui n'a qu'un point acquis contre Beaucouzé)".

D4. NDC Angers 4 - St-Melaine 2 : 2-2 (A. Kamal / J. Hervy). Réaction de l'entraîneur, Thibaut Réthoré : "Match particulier. On fait une très mauvaise première mi temps où l'on se retrouve mené 1-0 dès la 20ème minute. Au retour du vestiaire, on a mis en place les consignes données à la mi-temps d'aller presser haut, exploiter à fond les erreurs techniques de l'adversaire et de jouer beaucoup de ballon en profondeur. Grace à cela on inscrit 2 buts à la 75e et 81e grâce à Aymane et Josselin. Bien que dominant, on se fait surprendre en fin de match. Beaucoup de regrets. On aura eu les occasions. Beaucoup d'occasions mais sans réussir à les concrétiser. C'est dommage. J'espère qu'on ne regrettera pas ces 2 points perdus à la fin du championnat".

D3. NDC Angers 3 - Angers-SCA 2 : 4-1 (Suire x2, Hamon, Lechevestrier). Réaction de l'entraîneur, Pascal Fusillier : "Nous avons très bien entamé le match avec un pressing très haut et nous marquons le premier but dès la 28e seconde de jeu. Les joueurs ont maîtrisé le match de la 1re à la 90e minute. Un très grand bravo aux joueurs. Merci à eux". 

Plateau U7 à NDC (ES BOUCHEMAINE, FCLA, FCLJLM). Réaction de l'éducatrice, Léonie Cousseau : "Le plateau s'est très bien déroulé, nous avons accueilli 56 enfants samedi après-midi lors du plateau U7, dont 21 joueurs et joueuses de NDC. Les jeunes ont joué 6 matchs de 7 minutes, accompagnés d'un parent sur le bord du terrain. A l'issue du plateau, tous les enfants ont effectué une petite célébration surprise pour les parents.  Un bilan très positif, merci aux 3 clubs présents."


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter