Envie de participer ?

La situation actuelle provoquant une mi-temps forcée, nous sommes allés à la rencontre de plusieurs éducateurs et un arbitre du club pour faire un point sur leur saison. Aujourd'hui Antoine RABIN, éducateur U17.

      Peux-tu te présenter, depuis quand es-tu éducateur au club et quelle équipe encadres-tu ?

Antoine Rabin, 25ans, je suis éducateur au club depuis deux saisons. Je suis en charge, en binôme avec Camille Cousseau, de l’équipe U17 qui évolue en DS.
L’effectif de notre groupe est composé de 22 joueurs avec une grande majorité d’U16.

 

      Comment se passe la saison pour le moment ?

Une première partie de saison satisfaisante avec de bons résultats et une montée en DS. La seconde partie est plus compliquée, les résultats sont plus difficiles à aller chercher mais le groupe est sur la bonne voie. 
Le groupe vit bien sur et en dehors des terrains ce qui favorise la  progression individuelle et collective.

 

      En tant qu’éducateur, comment vis-tu la situation de pause sportive dû au coronavirus ? 

Il est toujours difficile de prendre le recul nécessaire face à une situation de crise aussi impactante et inattendue que celle que nous traversons actuellement. Comme tout le monde, j’essaye de m’adapter face à ça, malgré les contraintes. Je me concentre sur les projets que je peux mener de chez moi.

Cette pause sportive est contraignante mais nécessaire et primordiale car la santé de tout le monde est plus importante que le reste.
 

      Le mot de la fin :

Il est important que tout le monde prenne conscience de ce que nous traversons actuellement. Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches. C’est ensemble que nous sortirons de cette situation.

Bon courage à toutes et à tous, on se retrouve dès que possible sur les terrains.

 

Merci Antoine pour ta participation à LA MI-TEMPS, bon courage pour la suite aux U17 !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.