La première victoire de l'équipe fanion en R1

2019-2020
News
La première victoire de l'équipe fanion en R1

Publié il y a 1 semaine par

Après quatre matches nuls, l'équipe fanion s'est offert son premier succès en championnat ce dimanche. Les coéquipiers de Fabien Savary se sont imposés 2-1 face à Sablé-sur-Sarthe 2 dans le temps réglementaire.

La première victoire ! L'équipe fanion s'est offerte sa première victoire en championnat Régional 1 ce dimanche en s'imposant 2-1 face à la réserve de Sablé-sur-Sarthe, cinquième avant le début de la rencontre. En première période, malgré plusieurs occasions sérieuses, NDC n'a pas su prend l'avantage sur son adversaire. Au retour de la pause, c'est même Sablé-sur-Sarthe qui va se montrer plus efficace en ouvrant le score à la 55e minute (0-1). Les deux équipes se sont alors livrés un duel acharné. Fabien Savary, évitait à plusieurs reprises que l'écart se creuse. C'est dans la fin de match que tout s'est accéléré. Jeanta Lema égalisait en prenant le dessus sur la défense adverse lors d'un corner (1-1). L'arbitre sifflait un penalty suite à une faute sur notre buteur à la 95e minute de jeu, Simon Hamard le transformait permettant à NDC de remporter la rencontre.  

 

Les autres résultats seniors : 

* les féminines se sont imposés 1-4 face à Ingrande. Buts signés : Aurélie Rayer (x2), Rose Nana, Seyma Bozkurt. Bravo les filles ! 

* les seniors B se sont imposés 3-5 face à la Posso-Savennière

* les seniors C et Saint-Sylvain d'Anjou ont fait match nul : 1-1 

* les seniors D se sont imposés 5-1 à domicile face à la réserve de Saint-Georges/Loire.  


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter