Envie de participer ?

Activités sportives : le programme du 18 au 24 janvier 2021

Publié il y a 3 jours par

(MAJ 15/01/2021) A la suite de la décision jeudi 14 janvier de la mise en place du couvre-feu à 18 heures, NDC a modifié ses plannings pour proposer des créneaux d'entraînement. Retrouvez le programme du 18 au 24 janvier 2021.

Le Premier Ministre, Jean Castex, a décidé jeudi 14 janvier de la mise en place généralisée sur tout le territoire d'un couvre-feu à 18 heures à partir du samedi 16 janvier.

Le club a décidé, une nouvelle fois, de modifier ses plannings pour permettre au plus grand nombre de maintenir une pratique sportive adaptée. Les séances d'entraînement se concentreront le mercredi, le samedi et le dimanche.

La pratique se fait toujours en respectant un protocole sanitaire renforcé : arrivée au stade avec le masque, lavage des mains avec du gel hydroalcoolique avant et après la séance.

Les séances seront d'une durée d'une heure à 1 h 15 de pratique selon les catégories.

Les vestiaires ne sont pas accessibles.

La pratique du football se fera toujours sans contact, sans opposition et sera adaptée aux contraintes sanitaires.

La fin des séances aura lieu au plus tard à 17 h 30 afin de permettre aux pratiquants et à leur encadrement d'être rentrés avant l'heure du couvre-feu.

Il est demandé aux parents et aux accompagnateurs de ne pas rester pendant la séance de leurs enfants.

Dès maintenant, vous pouvez prendre contact avec le club (par mail : secretariat@ndcangersfoot.fr) pour plus de renseignements.

toute l'association