Envie de participer ?

Partenaire de l'école de football de NDC depuis 3 ans, Eric Robineau a décidé de poursuivre son engagement auprès du club et de ses jeunes.

MMA Lafayette et Eric Robineau poursuivent l'aventure avec NDC !

Dans cette période compliquée pour tout le monde, NDC a la chance de pouvoir compter sur ses partenaires qui l'aident à poursuivre son développement. C'est le cas d'Eric Robineau, directeur de l'agence MMA située place Lafayette à Angers qui sera présent sur les maillots de l'école de foot, mais aussi des U15F à partir de la saison prochaine. Il a décidé de se réengager et d'accompagner le projet ndcéen durant les trois prochaines années, l'occasion pour nous de revenir avec lui sur son engagement auprès de NDC.

Vous êtes un partenaire du club depuis maintenant trois saisons avec votre agence MMA Lafayette, quels sont les raisons de votre attachement au club ?

Je connais le club depuis plus de 30 ans et j'ai bon nombre d'amis sportifs qui sont ou ont été parmi les joueurs et/ou les bénévoles du club. Son âme et ses valeurs tiennent à la fois du sport mais aussi à son ADN. Selon moi, l'ADN du club est de partager et faire partager les joies, les peines, les valeurs, les réussites, les difficultés, les ambitions d'équipe, les projets, etc... aux jeunes ou moins jeunes qui aiment se dépasser et s'épanouir dans une aventure collective.

Tout cela participe à mon attachement au club

Quelles sont les valeurs de NDC dans lesquelles vous vous reconnaissez vous et votre entreprise ?

Les valeurs du sport qui sont aussi les valeurs du monde professionnelle :

Courage, probité, engagement, enthousiasme, persévérance, pugnacité, bienveillance et fairplay.

Quel message souhaiteriez-vous passer à nos licenciés en cette période sanitaire compliquée ?

La période est compliquée et bon nombre de choses sont au ralenti, voire à l'arrêt. J'espère une reprise pour tous rapidement et dans les meilleures conditions possibles.

« Tout seul on va plus vite mais ensemble, on va plus loin ! »

L'intelligence collective et la vie associative ont donc encore plus de sens actuellement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.