Envie de participer ?

Que nous réserve 2021 ?

Publié il y a 1 semaine par

Que nous réserve 2021 ?

Bien que peu de dates soient fixées, le club connaît déjà plusieurs événements qui l'attendent en 2021. Sûr comme en dehors des terrains, sportivement comme administrativement, cette première partie de saison s'annonce chargée en émotions !

Après l'embauche d'un nouveau salarié, en tant que responsable administratif, dès le 4 janvier 2021, NDC continue de se structurer. Administrativement, le club devait organiser une assemblée générale élective en 2020. Compte tenu des conditions sanitaires, cette AG aura lieu en ce début d'année 2021 et permettra l'élection d'un nouveau comité directeur.

Depuis sa qualification pour le 5e tour de Coupe de France, le 4 octobre dernier, l'équipe fanion attend toujours de disputer son match de gala face aux joueurs de Stade Lavallois Mayenne FC (N1). Pour l'heure, aucune date n'est encore connue mais il ne fait aucun doute que les joueurs de Pierre Naudet restent très motivés à l'idée d'affronter nos voisins mayennais.

Dans la perspective de jours meilleurs, le club organisera, comme à son habitude, des stages citoyens U7/U9 et U11/U13 lors des vacances de Février/Mars et des vacances Pâques. Sensibilisation à la protection de l'environnement, activité du Programme Educatif Fédéral et une sortie au Parc Astérix le 6 mai 2021 sont au menu de ces stages.

Après la livraison des nouveaux vestiaires en janvier 2021, la municipalité d'Angers continue l'aménagement du complexe André Bertin. L'arrivée d'une tribune couverte de 500 places le long du terrain d'honneur est prévue pour le milieu du mois de mars 2021 et devrait améliorer significativement votre expérience supporter. 

Rendu impossible par la situation sanitaire en 2020, le tournoi U11/U13 organisé par le club devrait avoir lieu cette année si les conditions le permettent. La date du 13 mai 2021 est d'ores et déjà arrêtée, elle sera l'occasion pour 250 jeunes joueurs de revivre une journée pleine d'émotions à Bertin.

Comme chaque année, la Ligue de Football des Pays de la Loire organisera fin juin 2021 le challenge régional masculin et féminin de Beach Soccer. NDC sera le club d'acceuil de cette compétition dont les rencontres se disputeront sur le terrain de beach du Lac de Maine.

toute l'association

Commentaires