R1 - Mercato 2020-2021 : Florian PARILLAUD

Publié il y a 2 semaines par

R1 - Mercato 2020-2021 : Florian PARILLAUD

La saison sportive arrive à son terme, et la période des recrutements est déjà bien lancée. Il est temps de vous dévoiler les joueurs qui intégreront l'équipe fanion pour la saison 2020-2021. Aujourd'hui, découvrez l'interview de Florian PARILLAUD.

Nom : Parillaud

Prénom : Florian

Âge : 29 ans

Poste(s) : Gardien de but

Quel est ton parcours footballistique ?

"J’ai fait toutes mes classes à l’Intrépide d’Angers jusqu’en moins de 19. J’ai par la suite intégré le SO Cholet durant 3 ans. J’ai dû revenir sur Angers et j’ai signé au Foyer Trélazé avant d’atterrir à Bouchemaine pendant 2 saisons"

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre NDC ? 

"J’ai besoin d’un nouveau défi et le coach l’a bien compris. L’échange a été très constructif et je rejoins un club très structuré, ambitieux avec beaucoup de moyens mis en place. C’est pour moi le club du 49 qui monte en puissance ces dernières années et je suis très heureux de pouvoir le rejoindre."

Quelles sont tes ambitions ? 

" J’intègre un groupe de qualité et très soudé composé de supers joueurs, mon souhait le premier est de bien m’intégrer au club. Mon poste est spécifique et je vais évoluer aux cotés de 2 très bons gardiens, ce qui est une chance. J’espère pouvoir participer aux ambitions de la R1 et le projet du club dans son ensemble. J’ai encore une marge de progression, j’espère pouvoir l’atteindre ici."

Merci pour ces réponses Florian et bienvenue à NDC !

toute l'association

Commentaires