R1- Mercato 2020-2021 : Henny LARBI-MANSOUR

Publié il y a 3 semaines par

R1- Mercato 2020-2021 : Henny LARBI-MANSOUR

La saison sportive arrive à son terme, et la période des recrutements est déjà bien lancée. Il est temps de vous dévoiler les joueurs qui intégreront l'équipe fanion pour la saison 2020-2021. Aujourd'hui, découvrez l'interview de Henny LARBI-MANSOUR.

Nom : LARBI-MANSOUR

Prénom : Henny

Âge : 32 ans

Poste(s) : Attaquant

Quel est ton parcours footballistique ?

"J'ai commencé à l'As Monplaisir en débutant , puis je suis passé par l'Us Briollay en poussin, et ASC St Barthélemy jusqu'en Senior. J'ai ensuite décidé d'aller à Angers Vaillante où je suis resté pendant 10 ans, puis l'Es Bouchemaine 2 ans, l'Es Segré 2 ans, et la saison dernière je suis retourné à la Vaillante."

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre NDC ? 

"Tout d’abord pour rejoindre les copains, c’est un club qui continue de progresser chaque année, les infrastructures et la qualité de travail mis en œuvre par le club m'a poussé à rejoindre NDC. J’ai effectué quelques entraînements cet hiver : le groupe vit bien et les gens sont accueillants au premier contact."

Quelles sont tes ambitions ? 

"Je viens pour continuer à progresser , je suis quelqu’un de compétiteur donc je viens pour donner le maximum en prenant un maximum de plaisir sur et en dehors du terrain.."

Merci pour ces réponses Henny et bienvenue à NDC !

 

toute l'association

Commentaires