NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Coupe de France : Saumur pour les gars, Changé pour les filles !

Publié le 07 octobre 2021 par

Le tirage au sort de la Coupe de France n'a pas été clément pour NDC ce mercredi 6 octobre à Nantes. Au cinquième tour, les seniors masculins (R1) se déplaceront à Saumur (N3) tandis que les filles (Départemental 1) recevront le CS Changé 72 (R1).

Coupe de France : Saumur pour les gars, Changé pour les filles !

Dur, dur... L'équipe fanion de NDC a hérité d'un tirage difficile au cinquième tour de la Coupe de France. Les Ndcéens se déplaceront dimanche 17 octobre à l'Olympique Saumur FC (15h, stade des Rives du Thouet), co-leader en National 3 et invaincu cette saison. Cette affiche, qui est le seul derby de Maine-et-Loire de ce tour, est aussi un clin d'oeil sympa, les deux équipes ayant été les deux seules de Maine-et-Loire à vivre la Coupe de France sous Covid-19 en janvier dernier lors de l'édition 2020-2021. Si NDC avait été sorti dès la fin janvier par le Stade Lavallois, les Saumurois, eux, avaient réussi une magnifique épopée jusqu'en huitième de finale.

De leur côté, les seniors féminines, qui viennent d'éliminer deux équipes de Régional 2, auront un challenge tout aussi relevé avec la réception des Sarthoises de Changé CS, pensionnaires de Régional 1. La rencontre aura lieu au stade André-Bertin à 15 heures dimanche 17 octobre.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?