NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

La conf' du lundi 24 janvier 2022

Publié le 24 janvier 2022 par

Peu d'équipes jouaient ce week-end, malgré deux éliminations en Coupe des Pays de la Loire U18 et U17, le bilan du club reste positif sur le week-end avec notamment trois victoires en seniors.

La conf' du lundi 24 janvier 2022

U18F - Coupe de l'Anjou - Tour 1

NDC Angers - Beaupréau : 1-0

Fouad Jebbari (entraîneur U18F) : "Ce match était le premier match de 2022 et également le premier match de coupe de le saison. Nous savions que l'adversaire avait évolué en D1 lors de la première phase soit une division de plus que nous. Les consignes ont été respectées, les filles ont mis les ingrédients essentiels pour obtenir la qualification. L'adversaire avait la maîtrise mais elles ont fait preuves d'abnégation et de solidarité dans leurs temps faible afin de garder notre but inviolé. Nous avons très bien joué les contres, ce qui nous à permis d'ouvrir le score, mais nous avons manqué de réalisme dans le dernier geste pour donner plus d'ampleur à cette victoire. Content de la prestation des filles, la qualification est méritée, cette victoire vient récompenser le travail fourni depuis le début de saison, de bonne augure pour la suite de la saison."

U17B - Départemental 2 - Journée 1

Pouancé - NDC Angers : 5-2

Buteur : E. Fronteau

Mickael Fronteau (entraîneur U17 B) : "Pour la reprise de la compétition NDC se déplaçait sur le terrain compliqué de Pouancé. Le score est sévère car on s'est procuré de nombreuses occassions. On manque cinq face-à-face, dont un penalty. Mais les adversaire ont été plus efficaces que nous devant le but. Je remercie Ilies et Daniel deux U15 qui sont venu jouer avec nous. Il faudra être plus tueur devant le but pour être récompensé par des victoires."

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?