NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

La conf' du lundi 9 mai 2022

Publié le 09 mai 2022 par

Retour avec nos coachs sur un bon week-end dans l'ensemble de la part de nos équipes !

La conf' du lundi 9 mai 2022

Seniors Féminines - Coupe de l'Anjou Futsal - Finale

NDC Angers - Angers Croix Blanche 2 : 3-13

William Le Dantec (Responsable Seniors F) : "On savait que la finale était déjà joué avant le match, on a tenté des choses mais la maîtrise technique des joueuses adverses était bien au-dessus pour pouvoir espérer quelque chose. On retiendra notre deuxième place dans cette compétition. Félicitations à la Croix Blanche pour leur victoire, maintenant à nous de nous tourner vers ce qui nous intéresse le plus. Un final de championnat ce dimanche et une demi-finale de Challenge de l'Anjou la semaine d'après. A nous de ne pas louper notre fin de saison et de rester concentrée jusqu'à la fin pour pouvoir finir en beauté et ne pas avoir de regret."

U18 - Régional 2 - Journée 8

NDC Angers - Ernée : 11-1

William Le Dantec (Responsable U18) : "On recevait le dernier mais on ne voulait pas tomber dans le match piège. On maîtrise la première mi-temps, on rentre aux vestiaires avec quatre buts pour nous. Sur la deuxième période l'idée était de ne pas baisser en rythme et justement d'augmenter en intensité, surtout offensivement. On a changé de système à la pause ce qui nous a permi de trouver des combinaisons intéressantes, nos attaquants ont su conclure et prendre de la confiance. Cette victoire nous permet d'espérer un podium en fin de saison mais cela devra passer par notre dernier match chez le leader. A nous de continuer sur notre dynamique et pourquoi pas aller chercher un résultat intéressant le week-end prochain."

U15 F

E/ Avrillé-NDC Angers - Champtocé : 4-3

Fouad Jebbari (entraîneur U15F) : "Lors de la première période l'adversaire avait la maitrise du ballon et nous étions en-dessous de ce que nous proposons d'habitude. Les filles proposaient du jeu par phase mais avec trop de déchet technique pour espérer mettre en danger notre adversaire et c'est tout logiquement que nous sommes menés 1-3 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le discours est entendu et les joueuses montrent un nouveau visage avec plus de maitrise et une domination sur notre adversaire. Les filles arrivent à mieux combiner et construire de belles action, ce qui nous permet de retourner la situation et de nous imposer (4-3). Félicitations aux filles pour cette victoire et surtout pour leur sursaut d'orgueil pour aller chercher cette victoire. Celle-ci nous permet de prendre la deuxième place du championnat."

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?