NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

La conf' du mardi 12 octobre 2021

Publié le 12 octobre 2021 par

Après trois premières semaines de compétition timides, nos jeunes ont réussi un bon week-end avec de belles victoires à la clé, le travail paye !

La conf' du mardi 12 octobre 2021

Départemental 2 - Journée 3

NDC Angers - Segré C : 2-1

Buteurs : T. Hamon, S. Rouillé

Pascal Fusillier (entraîneur Seniors C) : "Pour le troisième match de championnat nous avions 3 points d'avance sur Segré qui n'avait pas encore pris de points. Il fallait absolument gagner aujourd'hui et les laisser derrière nous, c'est chose faite. Le match a été compliqué contre une équipe dure à manoeuvrer mais pas dangereuse en première mi-temps. Nous avons manqué de nombreuses occasions mais nous rentrons au vestiaire devant au score grâce à un but de Tom Hamon juste avant la mi-temps (1-0,41e). La deuxième période est une copie conforme de la première, sauf que sur leur seule occasion, ils arrivent à égaliser. A 15 minutes de la fin du match, rentré en jeu à la mi-temps, Simon Rouillé marque le deuxième but de l'équipe sur un beau coup-franc des 20 mètres en pleine lucarne. Bravo aux joueurs qui ont fait le boulot."

Départemental 4 - Journée 3

NDC Angers - Auverse Mouliherne B : 3-0

Buteurs : M. Konaté, L. Tagro, N. Fradin

Alexis Mathoux (entraîneur Seniors D) : "C'est un bon résultat contre une équipe inoffensive, nous avons raté beaucoup d'occasions. On enchaîne une deuxième victoire et là est bien le principal."

U17B - Journée 3

Andard Brain B - NDC Angers  : 0-1

Buteur : S. Camara

Mickaël Fronteau (entraîneur U17B) : "Les U17B se déplacaient à nouveau pour la troisième fois consécutvies. Sur un terrain difficile, les Bleus ont su faire le dos rond pour ne pas concéder l'ouverture du score et regagner les vestiaires sur le score de 0-0 à la pause. A la reprise, les joueurs ont joués beaucoup plus haut et mis leurs adversaires plusieurs fois en danger. Il faudrat attendre la 65e minute de jeu pour voir une frappe de 25 mètres de Sidia Camara se loger sous la barre transversalle. Les joueurs ont hâte d'être à samedi pour le premier match à domicile et pour tenter de terminer premier du groupe en cas de victoire contre ASD Noyantais."

U13A - Journée 4

NDC Angers - Avrillé : 4-1

Maxime Noyers (Responsable U13A) : "Bon match de l'ensemble des joueurs. Après un premier quart-temps équilibré, nous avons dominé le match, techniquement et physiquement. Collectivement, la progression du groupe est intéressante, en espérant que cela continue sur les prochains matchs. Félicitations à l'ensemble des U12-U13 pour les quatres victoires de samedi."

U11A - Journée 4

NDC Angers - Avrillé : 5-1

NDC Angers - Angers SCO : 2-1

Buteurs : W. Mezdari, A. Couet, G. Legendre, A. Drhif x2 et S. Rakotomalalavololona

Adrien Colliaux (entraîneur U11A) : "Quel beau week-end ! Deux très beaux matchs avec un contenu très intéressant récompensés par deux victoires. Premier match contre Avrillé, bonne entame des garçons avec un premier but marqué très rapidement, puis nous avons été très brouillon dans le jeu avec beaucoup d'erreurs individuelles. La deuxième mi-temps est bien plus intéressante et les garçons mettent plus de sérieux, c'est logiquement que nous réussissons à marquer 4 buts et valider notre nette domination. Second match contre Angers Sco que nous avions déjà affronté il y à quelques semaines. J'avais demandé aux garçons beaucoup d'envie et de concentration, ils ont plus que bien répondu à mes attentes en réalisant un gros match. Nous ouvrons le score sur un bon pressing mais nous n'arrivons pas à mettre le deuxième but. le SCO égalise sur une passe en profondeur et sur une rare erreur de marquage de notre part. En seconde période,nous continuons à mettre beaucoup d'intensité et nous sommes récompensés par un super corner rentrant qui nous fait gagner le match. Gros samedi après-midi qui vient effacer celui de la semaine passée. Je tiens à féliciter mes joueurs ainsi que toute la catégorie U11 qui a remporté 5 matchs sur 8 ce week-end, continuons ainsi! Merci aux nombreux parents une nouvelle fois présents pour encourager les garçons !"

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?