NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

La deuxième édition du Trophée de l'Avenir, c'est ce week-end !

Publié le 24 juin 2022 par

Ce samedi et ce dimanche, NDC organise la deuxième édition du Trophée de l'Avenir. Après le succès de la saison dernière, le club a décidé de reconduire l'événement avec quelques nouveautés. Cette année, le tournoi sera soutenu par Yazid Guirrou, conseiller immobilier expert chez Keymex Trélazé.

La deuxième édition du Trophée de l'Avenir, c'est ce week-end !

NDC organise pour la deuxième année consécutive son Trophée de l'Avenir, les 25 et 26 juin 2022, de 9h00 à 18h00, pour les joueurs U9, U11, U13. Nouveauté cette année, la catégorie U13F (autorisation de jouer avec des U11F). 

Ces équipes donneront tout pour premettre à leur club de l'emporter, le tout en s'amusant. 

1 TROPHEE : A la fin du week-end, le club ayant les meilleurs résultats sur l'ensemble des tournois remportera le Trophée de l'Avenir 2022. 

4 TOURNOIS : Sur nos trois terrains du stade Bertin se disputeront les quatre tounois en deux jours : Les U9G et U13F débuteront le samedi 25 juin, les U11G et U13G seront en action le dimanche 26 juin

ORGANISATION : Cette journée sera dédiée à nos jeunes joueurs et joueuses. Tout sera prévu pour que tout le monde puisse en profiter au maximum, des challenges seront organisés et la restauration sera possible sur place. Après des matchs de poule le matin, les équipes disputeront des matchs de classement l'après-midi. A la fin de la journée, chaque participant sera récompensé, les vainqueurs recevront une coupe et le club le mieux classé sur les tournois recevra le Trophée de l'Avenir. 

Cette saison, le tournoi sera soutenu par Yazid Guirrou et l'entreprise Keymex Immobilier. Notre partenaire, situé 2 Rue de la Martinellerie à Trélazé (49800), vous accompagne dans vos projets immobilier. Yazid Guirrou se fera un plaisir de vous conseiller et de vous proposer ses biens. Alors n'hésitez plus et contactez-le au : 06 61 84 56 21.

A noter : U13F (possibilité d'avoir des U11F : 8 joueuses + 2 remplaçantes par équipe.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?