NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Les bénévoles mis en avant par la ligue !

Publié le 16 novembre 2021 par

Ce samedi matin 6 novembre se déroulait l’assemblée générale de la Ligue des Pays de la Loire. L'occasion de revenir sur les dernières saisons et de mettre en avant ceux qui font vivre le club au quotidien, les bénévoles.

Les bénévoles mis en avant par la ligue !

Lors de cette AG, de nombreux sujets ont été abordés, le bilan de la triste saison écoulée, une réflexion sur une éventuelle réforme des championnats de R3, l’aspect développement durable et respect de l’environnement au sein des clubs et bien d’autres encore.

Bruno Hascoët et Philippe Percevault, vice-présidents, représentaient le club à Carquefou et ils étaient accompagnés de Thomas Pichot qui fut récompensé pour ses actions bénévoles à NDC, notamment au niveau du projet Kids. Un trophée lui a été remis par Didier Esor président de la ligue, trophée qui récompense également tous les bénévoles de NDC, qui tous les jours, toutes les semaines et chaque week-end accompagnent nos équipes féminines et masculines, des Kids aux vétérans, sûr et autour des terrains. Un grand merci à vous tous car ce trophée c’est aussi le votre.

Sollicités depuis quelques semaines, des parents de nos très jeunes Kids, u6, u7, u8, u9 ont gentiment répondu positivement à l’appel du club pour participer des actions club lors de la saison 2021/2022 et ainsi étoffer l’équipe habituelle des bénévoles du club. Ce dimanche un certain nombre d’entre eux ont participé activement dans la bonne humeur et un excellent état d’esprit à l’organisation du match de notre équipe fanion en R1 face à Orvault.

De la billetterie, à la buvette, en passant par la gestion des collations joueurs d’après match, elles et ils ont tous rendu un fier service au club et grandement participé à la réussite de ce dimanche après-midi.

Grand merci donc à toutes et tous pour cette première, très réussie qui sera renouvelée chaque dimanche du côté de Bertin.

Photos associées

Merci aux bénévoles !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?