sportsregions
Envie de participer ?

Après une défaite en Coupe de France NDC voulait rebondir à Mayenne. Avec une équipe remaniée en raison de nombreuses absences, Angers a craqué en fin de match malgré une bonne première période (2-1).

NDC s'incline sur le fil

Alors qu'ils semblaient mieux entrés dans leur match, se créant deux occasions dans les cinq premières minutes, ce sont les Angevins qui concédaient l'ouverture du score. Sur un corner mal dégagé, NDC se retrouvait mené dès la huitième minute. Bien en place, les joueurs de Pierre Naudet poussaient et dominaient cette première période. A cinq minutes de la fin NDC trouvait même la transversale avant de se retrouver en difficulté sur un contre adverse. Peu sollicité, Quentin Duveau remportait trois face à face pour garder son équipe dans le match.

A chaque équipe sa période

Au retour des vestiaires, les Mayennais prennaient le dessus mais se heurtaient à un très bon Quentin Duveau. Alors qu'ils étaient moins bien depuis la reprise, les joueurs de Pierre Naudet profitaient d'un bon travail de Geoffroy Levron côté droit et du réalisme d'Abdessamad Ougrirane pour revenir au score (1-1, 62e). Dominés les Angevins procédaient en contre. Après avoir eu l'occasion de prendre les devants, les joueurs de Pierre Naudet craquaient sur la dernière occasion des locaux et s'inclinaient 2-1. Un résultat frustrant après les efforts fourni par l'équipe pour obtenir un bon résultat.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.