NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Près de 700 adhérents : Merci de votre fidélité !

Publié le 16 novembre 2021 par

Depuis 2018-2019, NDC est le club comptant le plus de licenciés dans le Maine-et-Loire. Avec une augmentation de 7,54%, la barre des 700 licenciés se rapproche.

Près de 700 adhérents : Merci de votre fidélité !

Avec 676 licenciés FFF, et 20 adhérents hors FFF (NDC Kids), cette saison au 15 novembre, NDC est le club accueillant le plus de joueurs dans le département, mais est aussi le troisième plus gros club de la ligue des Pays de la Loire. D'année en année, l'association grandit, grossit et progresse dans ses classements. Lors de la saison 2020-2021, elle n'était que 7e dans la région.

Malgré deux dernières saisons compliquées, NDC est heureux de pouvoir s'appuyer sur la fidélité de ses licenciés pour continuer son développement. Une relation de confiance installée et entretenue par la volonté du club de proposer à tous ses joueurs et joueuses un encadrement et une pratique du football adaptée à leurs niveaux et à leurs envies.

Dans le détail, NDC compte 42 équipes, des plus jeunes, 4 ans, aux plus âgés, 77 ans. Toutes ces générations se rassemblent sur le complexe André-Bertin tous les week-ends, se croisent, se côtoient et vivent leur passion ensemble du vendredi à 21h au dimanche vers 17h.

En plein développement, la section féminine représente déjà 89 licenciées. Pour la première saison dans l'histoire de NDC, une équipe de football féminin est engagée dans chaque catégorie des U9F aux seniors. Avec 37 joueuses des U6F aux U12F, le club est même celui qui compte le plus de joueurses sur ces catégories au sein du district.

NDC peut aussi s'appuyer sur son groupe de 6 arbitres officiels, bientôt rejoint par deux nouveaux membres. Arbitrant aussi bien en district qu'au niveau national, ils s'entraînent toutes les semaines avec leur responsable David Charleux.

Les bénévoles, dirigeants et volontaires qui viennent aider le club chaque jour à vivre, que ce soit pour le ramassage scolaire de l'Académie, pour l'encadrement des séances ou pour la gestion du bar, ces licenciés permettent à chacun de pouvoir vivre de belles émotions à NDC, nous les remercions !

Commentaires

LolaMunoz LolaMunoz

LolaMunoz LolaMunoz le 25 novembre 2021 à 11:31

Une très bonne nouvelle! un grand merci à vous, bravo :)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?