Envie de participer ?

Seconde Vague Communication nouveau partenaire de NDC !

Publié il y a 2 semaines par

Seconde Vague Communication nouveau partenaire de NDC !

Créée à Angers en janvier 2020 par Mélanie Piton, l'agence de communication Seconde Vague Communication a décidé de soutenir le club, ses actions et ses valeurs !

Pour sa première expérience de partenariat, Mélanie Piton a choisi de soutenir NDC par l'intermédiaire de son entreprise Seconde Vague Communication. Vous retrouverez son logo sur les supports de communication du club, mais surtout sur le maillot des U18 Féminines du club. Retour avec Mélanie Piton sur cette décision et les motivations de son soutien :

- Pouvez-vous nous parler de vous ?

Je suis Mélanie Piton, j’ai 25 ans et je suis créatrice de Seconde Vague Communication. Seconde Vague Communication existe depuis janvier 2020. Mon équipe est constituée de deux personnes, Enzo graphiste et Hugo chargé de communication. Nous formons une équipe jeune et dynamique pour répondre aux attentes de nos clients. Nous proposons des supports de communication et de la création graphique pour les professionnels. Notre objectif est d’augmenter la visibilité des entreprises à travers une image de marque forte.

- C’est une première expérience de partenariat pour vous, qu’est-ce qui vous a donné envie de vous lancer dans cette relation avec une association ?

Oui, c’est une grande première !

Je réfléchissais déjà à ce que je pouvais apporter en plus sur le secteur angevin. Des amis issus de NDC, m’ont parlé de leur projet associatif. J’ai tout de suite été séduite ! Je fais moi-même partie d’une association de badminton à Cantenay-Épinard où je suis présidente. Après un an d’entreprise, je voulais absolument être engagée dans un projet humain à Angers.

- Qu’est-ce qui vous a séduit dans le projet de NDC ?

Tout d’abord, le sport. Le sport fait naître un partage de valeurs humaines et permet de se dépasser au quotidien. NDC va beaucoup plus loin, avec son accompagnement quotidien auprès des jeunes. C’est une association qui a beaucoup de valeurs communes aux miennes.

- Quelles valeurs sont importantes pour vous et votre entreprise que vous retrouvez dans notre club ?

Les valeurs du partage, de la solidarité et surtout les valeurs d’accomplissement de soi. NDC a un projet ambitieux qui est à la hauteur de ses performances. Mélanie PITON, SECONDE VAGUE Communication, je souhaite les accompagner !

- Un dernier mot pour les licenciés, les bénévoles et les supporters ?

Tous mes vœux de réussite et d’accomplissement pour NDC. Merci à tous, pour votre investissement et contribution au développement du club à Angers.

Le club remercie Seconde Vague Communication pour son soutien !

toute l'association

Commentaires