NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

Un pénalty pour égaliser, les tirs au but pour se qualifier !

Publié le 19 décembre 2021 par

Après un match dominé sur un terrain compliqué, ce dimanche, les joueurs de Pierre Naudet ont obtenu leur égalisation au bout du temps additionnel avant de l'emporter aux tirs au but (1-1, t.a.b : 4-5) !

Un pénalty pour égaliser, les tirs au but pour se qualifier !

Pour son entrée en Coupe des Pays de la Loire, NDC réalisait une bonne première demi-heure. Jeanta Lema et Loan Marin se mettaient vite en évidence, le premier manquait le cadre et le deuxième trouvait la transversale mayennaise. Contre le cours du jeu, les locaux ouvraient le score sur une de leur première occasion. Après un bon travail à droite, ils trouvaient leur attaquant seul dans la surface angevine, ce dernier finissait d'un plat du pied dans le petit filet droit. Par la suite, les Bleus se créaient plusieurs bonnes situations mais ne réussissaient pas à inquiéter le gardien adverse. A la pause, les joueurs de Pierre Naudet étaient menés mais pouvaient nourrir des regrets. 

Au bout du suspense ! 

Au retour des vestiaires, NDC mettait petit à petit le pied sur le ballon. Les Bleus commettaient trop d'erreurs techniques dans les transitions pour arriver devant le but des locaux. Peu avant l'heure de jeu, Angers combinait bien côté droit mais la frappe de Thomas Sauvaget trouvait le petit filet extérieur de l'Ancienne. Les Bleus avaient du mal à aller au bout de leurs actions et les locaux jouaient le contre. En toute fin de match, Orsonne Achirafi débordait dans la surface et obtenait un pénalty que Grégoire Boulday transformait. Lors de la séance de tirs au but, Quentin Duveau arrêtait deux tentatives adverses et se chargeait lui-même de transformer le tir de la qualification et envoyait NDC au prochain tour !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?