NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Coupe de France: NDC peut remercier Lauriou !!!

Publié le 11 septembre 2022 par

L'équipe fanion se déplaçait à Ecommoy pour son premier match officiel. Les autres équipes seniors effectuaient également leur rentrée en coupe.

Coupe de France: NDC peut remercier Lauriou !!!

Coupe de France T3: Ecommoy(R3)/ NDC Angers (R1)

NDC se déplaçait à Ecommoy dans le cadre du 3ème tour de Coupe de France.

Nos bleus sont vite rentrés dans leur match en prenant le contrôle du ballon. Yazid Saïd bénéficiait de la première situation après une belle transversale de Loan Marin, il joua son 1 contre 1 espérant obtenir penalty. Mais l’arbitre ne broncha pas. Au fil des minutes, les locaux se reprenaient en main en montrant plus d’intensité dans les duels. Nos bleus, quant à eux, ont commencé à faire plus d’erreurs techniques et n’arrivant pas donc à faire la différence. Malgré une maîtrise globale, NDC ne crée pas de danger et rentre au vestiaire, à égalité avec les adversaires

NDC en grosse difficulté sur l’entame de seconde mi-temps, les locaux revenaient des vestiaires avec d’intensité. Cependant NDC, après une belle séquence de passes, réussit à se procurer une énorme occasion grâce à Louvel. En effet, après une belle remontée de balle de Saïd Yazid, qui réussit à trouver dans le rond central Ougrirane, ce dernier lance en profondeur Alexis Louvel, qui effectue un grand pont au gardien adverse mais est repris par le numéro 3 d’Ecommoy au moment de finir. NDC se retrouve toujours en difficulté par le pressing adverse. Cependant, sur un long ballon, Jeanta Lema est trouvé sur la gauche il défie son adversaire en 1 contre 1 et réussit à centrer en retrait pour Simon Hamard qui d’une belle volée du gauche ouvre le score. NDC après l’ouverture du score semblait reprendre le dessus. Mais sur un long ballon anodin, Ecommoy se retrouve face à Anthony Lauriou et égalise. Les 10 dernières minutes sont insoutenables pour nos bleus qui multiplient les fautes. Les locaux poussent pour prendre l’avantage. L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 1-1.

Place aux tirs au buts….

C’est là qu'Anthony Lauriou entre en scène, notre gardien sort une prestation XXL en arrêtant 3 penaltys sur 4, dont le dernier en lucarne. Nos bleus se sont fait peur mais s’imposent 3-1 aux penaltys et se qualifient pour le 4eme tour.

Le point négatif est la blessure de Jeanta Lema, auteur d’un gros match et d’une passe décisive, nous lui souhaitons bon rétablissement.

Challenge des réserves de ligue: Saint Pierre-Montrevault 2 (R3) / NDC Angers 2 (R3)

Victoire 4-0  de NDC

Buteurs: Louis Besnard x2, Kader Cissé, Axel Couteyen

Challenge de l'Anjou: NDC Angers 3 (D2)/ Chemillé 2 (D2)

Victoire 5-2 de NDC

Buteurs: Etienne Lechevestrier, Simon Rouillé, Brahima Ouatarra, Maxime Terrier x2

Coupe des Réserves: NDC Angers 4 (D4)/ Bécon 2 (D2):

Vicoire 8-2 de NDC

Buteurs: Loïc Tagro x3, Deeklan Deep, Matthieu Lemaire, Emilien Royau, Jean Steve Danon, Steve Yvan Achy

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?