NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

La conf' du mardi 13/09/2022

Publié le 13 septembre 2022 par

L'ensemble des équipes de NDC effectuait son retour en compétition. Retrouvez la réaction des différents coachs.

La conf' du mardi 13/09/2022

Challenge des Réserves
St Pierre Montrevault B - NDC b : 0-4(0-2)
Buteurs :Kader Cissé ; Louis Besnard x2;Axel Couteyen


Karim El Khebir:           Un bon premier match officiel face à une équipe de même division, on a essayé malgré la chaleur de mettre du rythme tout au long de la rencontre et d'être dans la continuité de nos matchs amicaux qui ont été plutôt intéressant…
On aurait pu concrétiser pas mal d autres occasions mais l'essentiel était de fournir un match plein du début  à la fin, donc bravo au groupe pour leur match…
On est déjà tourné sur notre match du week-end prochain face à un adversaire que l'on sait très solide et qui reste sur une excellente saison en finissant deuxième de son groupe derrière Challonnes…
On hâte de débuter en tant que promu en ayant l'envie d'exister dans ce nouveau championnat.

 

Nous souhaitons bonne chance à Karim et ses hommes qui découvriront le championnat Régional 3, ce dimanche en recevant Pouancé. Nous vous attendons nombreux pour les soutenir, le coup d'envoi est à 15H à NDC.

 

 

 

Senior 4 coupe des réserves

NDC Angers - Olympique Bécon Villemoisan Saint-Augustin : 8-2

Loïc Tagro x3, Deeklan Deep, Matthieu Lemaire, Emilien Royau, Jean Steve Danon, Steve Yvan Achy

Fouad JEBBARI  :

"Nous entamons cette compétition avec pour objectif de conserver le titre. Ce dimanche nous recevions une équipe de D2, soit une équipe supérieure de deux divisions.

J'ai demandé aux joueurs de mettre de l'impact physique d'entrée de jeu et c'est logiquement que nous dominions en début de match, mais nous encaissons un but sur une erreur défensive vraiment contre le cours du jeu. Malgré tous les gars se remobilisent et nous reprenons l'avantage avant une nouvelle égalisation suite à notre manque d'agressivité sur le porteur de balle. Nous rentrons au vestiaire avec un léger avantage (3-2)

. Au retour des vestiaires, les gars reviennent avec la même détermination qu'en première période et plus de sérieux ce qui nous permet de nous créer de nombreuses occasions qui se concrétisent par cinq nouveaux buts. Dans l'ensemble je suis fière de la prestation des joueurs qui ont appliqué les consignes que j'ai demandé et qui ont pris énormément de plaisir.

Cette victoire face à une équipe hiérarchiquement supérieure est une bonne chose avant le début du championnat. D'un point de vue personnel, je suis content de débuter par une victoire pour mon premier match à la tête de cette équipe. Bravo les gars"

 

 

Nous pouvons féliciter Fouad qui remporte son premier match, tout juste 1 semaine après son arrivée en tant qu' entraîneur. Son équipe et lui auront fort à faire cette saison entre le championnat, et l'envie de conserver la coupe des réserves acquise l'année dernière. Nous sommes tous derrière Fouad et ses joueurs, pour qu'ils ramènent une nouvelle fois "la coupe à la maison".

Photos associées

PHOTO Senior 2

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?