sportsregions
Envie de participer ?

Retrouvez les réactions des différents coachs, suite aux résultats de ce week-end. Notamment, la réaction de William Le Dantec, qui effectuait son rentrée avec les féminines, en Coupe de France.

La conf' du mardi 27/09/2022

U11 Espoir


Victoires 1-0 vs Beaupréau et 3-0 vs fief gesté
Buteurs : Noé essono x2 et rowan ourouda x2


Adrien Colliaux « Joli week-end pour nos u11 espoir avec 2 victoires venant valoriser un bon premier mois de reprise de la saison pour cette catégorie, ajouté à cela le fait de ne pas avoir encaissé de buts qui est à souligner en u11 dans cette catégorie!
Scores plutôt logiques dans l’ensemble face à des adversaires bien en place défensivement.
Dommage de ne pas avoir réussi à être plus efficace devant le but adverse pour se mettre en sécurité au niveau du score plus rapidement dans chaque rencontre.
A noter de belles séquences collectives, les garçons commencent à comprendre ce que j’attend du groupe avec le ballon, attention malgré tout lorsque nous n’avons pas la possession du ballon!
Merci aux nombreux parents présents pour encourager les garçons!
Clin d’œil à la catégorie u11 en général pour ces jolies résultats ce week-end avec 7 victoires et 1 défaite en 8 matchs! »

 

u19r2 : 

Défaite 5-2 VS Nates ST Med

Buteurs: Guevin maiti, Rathnayake Lucas

William Le Dantec: On se met beaucoup trop en danger sur des erreurs bêtes. On part avec un déficit de 2buts au bout de 09 min, derrière on essaye de recoller au score mais on est pas assez tueur sur nos occasions. On ne doit pas perdre ce genre de match. On fait trop de fautes techniques pour pouvoir espérer quoi que ce soit pour le moment. A ce niveau-là, elles font trop mal. On réagit bien en 2ème, on pousse mais à la fin on se découvre alors que l'adversaire était à notre portée. C'est frustrant, espérons que les gars retiennent la leçon.

 

 

Sénior féminine:

Défaite 3-1 VS GF Val de sarthe

Buteuse: Gwendoline

William Le Dantec: Un match avec beaucoup d'intensité des 2 côtés, en 1ère on se doit de tuer le match, la gardienne adverse nous a sorti le grand jeu ce jour-là, mais mince quoi. Derrière l'équipe adverse joue bien les coup et utilise bien son 3-5-2 surtout en contre. Le CSC nous met dedans mais elles ont pas lâché et ça jusqu'à la dernière minute on tente les assauts, on prend le 3ème a la 91 -ème sur un contre. Félicitations aux Gf val de Sarthe pour leur qualification, nous on a plus qu'à se mordre les doigts et continuer à travailler. 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.