sportsregions
Envie de participer ?

NDC et Bellevue n'auront pas réussi à se départager (1-1), après un match de haut niveau.

NDC et Bellevue se neutralisent !

NDC se déplaçait à Bellevue pour son match en retard de la 3e journée de championnat. Notre adversaire du jour qui s’est illustré notamment en Coupe de France avec un joli parcours. Il fallait pour nos bleus gagner pour ne pas se faire distancer. Une première victoire peut surtout lancer la machine et offrir plus de sérénités à nos bleus.

L’entame est bonne pour nos bleus, nous sommes tout de suite en place avec beaucoup de communication et de déplacement. Le bloc angevin récupère de nombreux ballons et tentent de se projeter mais nous effectuons trop d’erreurs techniques pour espérer mieux. Les locaux tentent aussi mais Loan Marin se montre vigilant et intervient plusieurs fois avec des interventions de grandes classes(20e,27e,45e). Nos milieux sont également très mobiles et tentent de proposer beaucoup de solutions. Nos joueurs sont très impliqués et concernés se voient ouvrir le score. En effet, Abdessamad Ougrirane récupère le ballon à 30 mètres et enchaîne rapidement d’une frappe surpuissante qui fracasse le haut du poteau droit. Cela ne sera pas la seule situation de nos bleus qui touchent le poteau également sur une reprise de Jeanta Lema. Mais c’est Bellevue qui fait la différence sur un ballon en profondeur. Le numéro 10 centre pour le numéro 9 adverse qui finit dans le but. C’est dur pour nos bleus qui font une superbe mi-temps. L’arbitre renvoie les 2 équipes aux vestiaires avec un léger avantage pour Bellevue.

Au retour des vestiaires, nos joueurs reviennent avec les mêmes intentions et mettent de l’intensité dans tout ce qu’ils font. Et sur un contre Quentin Clemenceau lance Jeanta Lema qui élimine son adversaire à la vitesse, il adresse un centre que Abdessamad Ougrirane reprend avec sang froid. (48e). La suite du match est similaire, le ballon va d’un but à l’autre. Nos bleus ne lâchent rien même après l’exclusion de Tristan Nicoleau. Nous avons même quelques situations intéressantes en fin de match. Au de là du score, c’est le contenu qui est vraiment satisfaisant et de bonne augure pour la suite.

Il faudra répéter la même prestation face à St Sébastien la semaine prochaine.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.