Envie de participer ?

Adrien Colliaux : "L'équipe est en constante progression"

Publié il y a 2 semaines par

Adrien Colliaux :  L'équipe est en constante progression

Mitigée en terme de résultats, la première phase de nos U11A, qui évoluent en Espoir, s'est montrée très intéressante pour le coach, Adrien Colliaux, dans le contenu.

Après une première phase de brassage partagée en terme de résultats, les U11 d'Adrien Colliaux allaient entamer une deuxième phase dans leur championnat Espoir, "Concernant la première phase des U11A, d'un point de vue des résultats nous avons remporté trois rencontres et nous en avons perdu autant. Ce qui est intéressant pour ce groupe composé uniquement de deuxième année, c'est qu'il évolut dans la plus haute division de la catégorie, c'est très encourageant pour la suite. Au-delà des résultats, c'est surtout ce que font les garçons sur le terrain qui reste intéressant. L'équipe est en constante progression, avec de réels progrès, aussi bien individuels que collectifs. Il reste des progrès à faire dans la construction du jeu et dans l'utilisation du ballon, mais je suis déjà satisfait d'eux. J'ai de la chance de pouvoir suivre ce groupe pour la deuxième année consecutives, cela permet d'avoir de la continuité et d'évoluer avec le groupe dans l'approche des matchs et des entraînements."

Le coach est donc satisfait de l'implication de ses joueurs, mais aussi de l'accompagnement mis en place autour de son équipe, de quoi intégrer facilement et rapidement de nouveaux éléments, "Les U11A sont une très belle génération, avec un groupe qui vit bien. Les nouveaux joueurs se sont très vite intégrés et permettent d'amener une petite concurrence très saine au sein du groupe. Les garçons sont très demandeurs et très présents aux séances d'entraînements, ce qui est vraiment un plaisir pour un coach. Je les encourages à continuer comme ça pour la suite de la saison et les années à venir. Merci aux parents qui sont toujours présent pour les garçons et c'est aussi très plaisant d'avoir un tel groupe de parents chaque samedi !"

"A très vite sur les terrains, allez NDC !"

Commentaires