Football féminin : un label en guise de récompense

2019-2020
News
Football féminin : un label en guise de récompense

Publié il y a 1 semaine par

NDC a officiellement reçu mardi 5 novembre 2019 le label argent FFF pour son école de football féminine pour la période 2019-2022. Une belle récompense pour le club, engagé dans le football féminin depuis 2013.

Football féminin : un label en guise de récompense

C'est une belle soirée que le club a vécu ce mardi 5 novembre à Bertin. NDC recevait officiellement le label argent de la FFF pour son école féminine de football. Ghislaine Lorant, présidente de la commission féminine du district de Maine-et-Loire, et Alexandra Chiron, éducatrice en charge du football féminin au district de Maine-et-Loire, étaient présentes pour remettre cette distinction.

Toutes les jeunes joueuses du club jusqu'aux U18 féminines étaient regroupées pour une séance d'entraînement, avant photos et remise officielle du précieux sésame. Ensuite, en marge d'une réception conviviale, le président Xavier Baudouin a rappelé l'origine de l'arrivée du football féminin et de sa place aujourd'hui. William Le Dantec, responsable du football féminin au club, a tenu à féliciter l'ensemble de l'équipe technique qui intervient avec les joueuses : Léonie Cousseau, Julie Genillon, Laura Guichard, Angélique Gernais, Laura Bellanger, Mine Bozkurt, Cyprien Boulday.


Photos associées

Remise label féminin argent FFF

Mardi 5 novembre 2019. Remise du label FFF argent pour l'école féminine de football de NDC

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter