sportsregions
Envie de participer ?

Face à une équipe de Laval Bourny qui lutte pour son maintien, NDC a été sérieux du début à la fin pour remporter la rencontre (3-1).

NDC sérieux face à Laval Bourny !

Alors qu’ils avaient idéalement démarré la rencontre en marquant dès la 8e minute par l’intermédiaire de Grégoire Boulday, les Bleus se compliquaient la tâche en encaissant peu après un but sur pénalty (20e, 1-1). Le match était ensuite équilibré les deux équipes se créaient de belles opportunités. Pour autant elles ne trouvaient plus le chemin des filets malgré des occasions dangereuse de part et d’autres et finissaient par rentrer aux vestiaires dos à dos.

NDC a su gérer !

Au retour des vestiaires, les joueurs de Pierre Naudet poussaient pour vite reprendre l’avantage. Leurs efforts étaient récompensés peu avant l’heure de jeu. Grégoire Boulday partait en dribble dans la surface et obtenait un pénalty qu’Abdessamad Ougrirane transformait (59e). Après ce but, les visiteurs ne se montraient plus dangereux et les Bleus géraient leur avance. Dans les dix dernières minutes, Alexis Louvel combinait avec Geoffroy Levron dans la surface et faisait le break (3-1, 83e).

NDC remporte ainsi sa onzième victoire de la saison et se rapproche du podium.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.