NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Au tour de Fatih Tursun de s'engager à NDC !

Publié le 15 juillet 2022 par

En provenance du Foyer de Trélazé (R1), Fatih TURSUN rejoint l'effectif de Pierre Naudet .

Au tour de Fatih Tursun de s'engager à NDC !

Bonjour Fatih, pour commencer ta présentation, peux-tu me rappeler ton parcours, tes anciens club et ton palmarès ? 

J'ai commencé le football au Sporting Club Angevin, j'ai passé toute ma jeunesse dans ce club jusqu'à ma première année U19. J'ai décidé de changer d'air car le football ne me plaisait plus autant qu'auparavant. J'ai  rejoins le club du Foyer de Trélazé pour ma 2ème année en U19. J'ai choisi ce club car je connaissais déjà la plupart de l'équipe et j'habitais à Trélazé. La saison suivante, ( 2020/2021 ), j'ai directement intégré le groupe R1 puis je me suis imposé pour garder cette place une année de plus. Je n'ai aucun palmarès récent malheureusement mais j'espère y remédier dans les prochaines années avec NDC. 

 

Tu sors d'une saison , comment ça s'est passé pour toi sur le plan personnel et collectif ?

Cette saison a été très compliquée sur le plan collectif, beaucoup de recrues et difficile de créer un groupe soudé rapidement. Une belle équipe sur le papier mais malheureusement, le manque d'expérience dans cette équipe très jeune, est l'une des raisons de cette descente en Régional 2. A l'inverse très fier de ma saison sur le plan personnel, j'ai senti une évolution assez importante du premier jusqu'au dernier match de Régional 1 et j'espère continuer dans cette lancée. 

 

Tu rejoins le groupe R1 de NDC, quelles sont les raisons de ta signatures ici ? 

Comme je l'ai dit, la saison passée a été très bonne pour moi. Je veux continuer dans cette lancée avec un groupe de Régional 1, mais pas n'importe le quel ! Je recherche avant tout un club familial, avec un bon état d'esprit et des valeurs fortes. Faire parti d'un bon club, sur le plan footballistique et humain, est important pour moi. Enfin, mon coéquipier et très bon ami Ramazan Sulak a signé également dans l'équipe, ce qui m'a beaucoup aidé à faire mon choix. 

 

Comment te décrirais-tu en tant que joueur ?

En tant que défenseur, je me décrirais comme un joueur très calme et serein balle au pied. A l'inverse, sauvage et agressif lorsque je défends. Mentalement inépuisable, je suis toujours prêts à me battre jusqu'à la dernière minute. Mon inspiration dans le football professionnel vient de Merih Demiral (footballeur international turc).

 

Pour la saison prochaine, quels sont tes objectifs sur le plan personnel et collectif ?

Malgré mon jeune âge (21 ans ), mon objectif personnel pour l'année prochaine serait de m'imposer dans cette équipe fanion. Sur le plan collectif, nous allons avoir une très belle équipe d'après ce que j'ai pu regardé des entraînements et des matchs de cette saison. L'objectif serait de viser le haut de tableau et de faire une belle aventure en Coupe. Je donnerai le maximum de moi-même pour aider le groupe à atteindre les objectifs; voire même viser encore plus haut ! 

 

As-tu un dernier mot pour les bénévoles et supporters du club ?

NDC a beaucoup de chance d'avoir des bénévoles et des supporters, j'ai hâte de faire partie de cette grande aventure avec vous et de vous rencontrer. 

 

Merci Fatih et bienvenue à NDC !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?