NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Nassim Laaraichi signe à NDC !

Publié le 29 juin 2022 par

Après des débuts à Châteauroux et des passages dans les plus gros clubs angevins pendant sa formation, Nassim pose ses valises à NDC pour la saison 2022-2023

Nassim Laaraichi signe à NDC !

Après des débuts à Déols et la Berrichone de Châteauroux, Nassim Laaraichi est arrivé et a passé trois saisons à Angers SCO avant de poursuivre sa formation à l'Intrépide puis La Vaillante d'Angers. En provenance de la Croix Blanche d'Angers, il sort d'une saison où il a connu la victoire en Coupe de l'Anjou Futsal et une montée de R2 à R1 avec le Sporting Trélazé Futsal. Présentation de la nouvelle recrue de NDC.

Tu sors d’une saison à La Croix Blanche d'Angers (R3), comment ça s’est passé pour toi sur le plan personnel et collectif ?

J'ai signé à la Croix Blanche (R3), c'était une année compliquée avec beaucoup de nouveaux joueurs, j'ai essayé de faire en sorte de mettre de la cohésion sportive et de la cohésion humaine entre toute l'équipe. 

Tu rejoins le groupe R1 de NDC, quelles sont les raisons de ta signatures ici ?

J'ai décidé de rejoindre NDC dans le but de progresser et retrouver un niveau R1. La saison dernière je n'ai pas pu évoluer en R1 à cause de mon travail, c'est pour cela que je veux me relancer.

Quelles sont tes inspirations dans le foot ?

Depuis petit je suis les clubs de Chelsea et du Réal Madrid, du coup le joueur qui m'a toujours inspiré est Zinédine Zidane.

Comment te décrirais-tu en tant que joueur ?

Je dirais que je suis un joueur plutôt technique, propre, qui aime le beau jeun combatif, qui n'a pas peur du duel avec une bonne vison de jeu, à l'aise dans le jeu cours comme long et qui sait se fondre dans un collectif.

Pour la saison prochaine, quels sont tes objectifs sur le plan personnel et collectif ?

Mes objectifs sur le plan collectif sont d'essayer de bien figurer dans la poule R1, aussi dans les coupes, d'avoir une bonne cohésion d'équipe. Mes objectifs sur le plan individuel sont de progresser de faire de mon mieux au poste où je vais évoluer et d'aider l'équipe tout au long de l'année et de compléter mon palmarès.

As-tu un dernier mot pour les bénévoles et supporters du club ?

Merci au club de NDC de m'accueillir, j'espère rendre les bénévoles et supporters du club contents par mes prestations sur et en dehors du terrain. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?