NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Simon Hamard de retour à NDC !

Publié le 06 juillet 2022 par

Pour la saison prochaine, Simon HAMARD rejoint l'effectif de Pierre Naudet et souhaite retrouver le niveau régional à NDC.

Simon Hamard de retour à NDC !

Simon, nous sommes très content de te retrouver à NDC, quelles sont les motivations qui t'ont poussées à revenir ?

Je suis également très content de revenir à NDC. Les motivations qui m’ont poussées à revenir au club c'est l’envie de retrouver l’exigence et la rigueur des entraînements et des matchs. Le niveau R1 me manquait.

 Tu es parti pour une saison à Pellouailles-Corzé (D1), comment cela s'est passé individuellement et collectivement pour toi ?

Individuellement ça été compliqué pendant les 7 premiers mois. Pour des raisons professionnelles, je n'étais pas sur Angers la semaine et je revenais que le week end. Il me manquait un peu de rythme. Ensuite ça été beaucoup mieux et sur la fin j’ai connu un nouveau poste qui est défenseur central que j’apprécie. Je préfère tout de même le milieu de terrain. J’ai remarqué surtout cette saison que le niveau D1 n’était pas si facile que ça, car ça te rentre tout le temps dedans!

Après collectivement je suis déçu car nous n'avons pas réussi à atteindre l’objectif fixé en début de saison, qui était de monter en R3. Nous avons réalisé malgré tout un très beau parcours en Coupe de France où nous sommes éliminés par Saumur N3 au 6e tour.  J’ai été impressionné par le club, c’est vraiment très familial. J’ai reçu un bon accueil et les bénévoles font un travail remarquable. J’ai appris humainement. Je les remercie pour tout, et mention spéciale une personne pour ses tapes amicales 😉  (Président de Pellouailles-Corzé).

Tu as suivi la saison de l'équipe de loin, qu'en as-tu pensé ?

C’est vrai que j’ai toujours suivi les résultats du championnat de R1 Intersport. Pour une première année complète au plus niveau régional, on ne peut que féliciter l’équipe. Finir 4e et être tout proche de la montée, c’est pas mal quand même.

Tu connais en grande partie le groupe, quelles sont tes attentes et tes ambitions pour la saison prochaines, aussi bien collectivement qu'individuellement ?

C’est vrai que pour moi l’intégration ne sera pas un problème car je connais la plupart des gars de l'équipe. Concernant mes ambitions individuelles, je souhaite retrouver mon meilleur niveau que j’avais atteint ici à NDC. J'ai envie de partager mon expérience avec le groupe. J'amerai enfin jouer le plus possible.

Collectivement, je veux atteindre les objectifs qu’on se donnera entre les coachs et nous, aussi bien en championnat qu’en coupe.

Tu vas retrouver la famille NDC, as-tu un mot à passer à tous les bénévoles et supporters du club ?

Juste dire que sans les bénévoles et les supporters on est rien. C’est grâce à eux que les clubs vivent. Donc je remercie en amont tout les gens qui font vivre le club et on fera le maximum pour leur donner le sourire le week end. Bonne saison à tout le monde!

Merci Simon, et bon retour parmi nous !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?