sportsregions
Envie de participer ?

Demain devait se dérouler le Carnaval des p'tits footeux organisé par le District de Football du Maine-et-Loire. Le principe : revêtir son plus beau déguisement pour le plateau U7. Au regard de la situation, cela semble compromis... PAS SI VITE, ne range pas ton déguisement car NDC prend le relais et organise son carnaval... à distance !

Carnaval des p'tits footeux : on le fait à distance 🎉

Quand ? 

Samedi 21 mars 2020.

Qui peut participer ? 

Tout le monde, licencié(e)s, non licencié(e)s, de tous les âges.

Où ? 

Dans votre jardin ou en intérieur, prenez la pause de chez vous, avec un déguisement que vous possédez déjà. 

Comment participer ? 

Prendre une photo ou vidéos dans votre plus beau déguisement et la poster sur un de nos réseaux sociaux (selon vos préférences), accompagnée du hastag #ndcarnaval2020.
 

 : NDC Angers Football (sur le mur de la page ou en nous identifiant sur la photo, et mettre le #ndcarnaval2020)

: ndcangersfootball (nous identifier sur la photo et mettre le #ndcarnaval2020)

: @NDCAngersFoot (nous identifier sur la publication et mettre le #ndcarnaval2020)

 

1...2...3... DEGUISEZ ! 👸🏼🦹🏽‍♀️🧝🏻‍♂️🧛🏾‍♂️🧙🏽‍♂️🤴🏿🦸🏽‍♀️🧞‍♂️🧟‍♂️🧜🏻‍♀️🦸🏻‍♂️🦸🏼‍♀️🧚🏽‍♂️

 


Commentaires

Mathieu Becker le vendredi 03 juillet à 08:48

Les activités sportives et de loisirs individuels et collectifs, tant en intérieur qu'en extérieur, ainsi que toutes les activités de plein air peuvent désormais reprendre leurs activités habituelles. Dans le cas des sports d'équipe en particulier, les Jeux peuvent être repris à condition que les lignes directrices en matière de santé publique, y compris celles concernant les déplacements non essentiels et les rassemblements de spectateurs, soient respectées.

La lutte est toujours interdite dans certains sports jusqu'à nouvel ordre, mais l'entraînement est possible dans la limite de la distance physique existante.

Toutes les installations sportives et récréatives intérieures sont autorisées, ainsi que les espaces publics extérieurs tels que les piscines publiques ou privées en plein air, les équipements d'entraînement mis à la disposition du public et les modules de jeu dans les parcs publics, y compris les plans d'eau.

Les propriétaires et gestionnaires des installations et les organismes chargés d'organiser les activités doivent établir des mesures d'hygiène et de protection répondant aux paramètres fixés par les autorités sanitaires. Avant de faire quoi que ce soit il faut respecter le geste barrière, et visité le site Weetix.fr pour trouver les accessoires pour vous protéger.  

Les fédérations sportives et les organismes nationaux guident leurs membres dans la reprise de leurs activités en fournissant des guides à tous les sportifs du Québec. Ces organismes collaborent notamment avec le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur pour élaborer des directives adaptées à leurs disciplines ou domaines d'intervention respectifs.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.