La conf du lundi (04/11) : réactions et résultats

2019-2020
News
La conf du lundi (04/11) : réactions et résultats

Publié il y a 1 semaine par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", NDC se met en mode "débrief" ! Nous vous proposons de découvrir les nombreuses réactions des coaches.

La conf du lundi (04/11) : réactions et résultats

Régional 1 Intersport. NDC Angers - Sablé-sur-Sarthe 2 : 2-1 (Lema, S. Hamard). Réaction de l'entraîneur, Pierre Naudet : "Nous l'attendions, cette première victoire ! Elle fait évidemment très plaisir, d'autant plus qu'elle fut compliquée à obtenir. Sablé nous a posé beaucoup de problèmes, notamment avec son potentiel offensif. Nous réalisons une première mi-temps intéressante, une bonne entame de seconde, mais sans marquer. Ce sont les Sarthois qui ouvrent le score (56e). Nos adversaires ont eu des possibilités de doubler la mise mais Fabien (Savary) a sorti des arrêts importants pour nous maintenir dans la rencontre. A la suite d'un corner, nous égalisons par Jeanta Lema (80e). Et dans le temps additionnel, nous obtenons un penalty que Simon Hamard transforme (90e+4). Ce succès lance réellement notre saison ."

Division 1. La Possonnière - NDC Angers 2 : 3-5 (Marin, Hughes, Maigari, M. Hamard, Mba Owono). Réaction de l'entraîneur, Karim El Khebir : "Un match joué sur un terrain difficile. On concède un penalty au bout de 35 secondes de jeu,que Jordan Heulin arrête. Ca nous a mis de suite dans le match, on a su faire le bon choix aux endroits délicats afin de ne pas se mettre en danger et faire preuve de réalisme aussi. On mène 2-0 : premier but de Loan Marin sur centre de Tom Gaudin suite à un corner repoussé, Boris Hugues bien lancé par Renato Halilaj double la mise... On a su en seconde période se mettre à l'abri en marquant par deux fois, un penalty de Moustapha Maigari sur une faute qu'il provoque, Maxime Hamard marque le quatrième quelques minutes après sa rentrée. Un relâchement de notre part permet à nos adversaires de revenir par deux fois au score avant que Roy Mba Owono bien inspiré frappe directement sur l'engagement lobe le gardien avancé. Dernier but de la Possonniere dans le temps additionnel... On a su répondre au défi physique et on a essayé de jouer quand c'était possible... Un gros match de la part des 14 face à un adversaire qui en embêtera plus d'un... Bravo aux gars"

D4. NDC Angers 4 - st-Georges/Loire 2 (Sahimi, Fradin, Achbani x2, Guichard) : 5-1. Réaction de l'entraîneur, Thibaut Réthoré : "On fait une bonne premiere mi-temps dans l'attitude. Malgré des soucis dans les 30 derniers mètres, on a dominé de la tête et des épaules cette 1ere mi temps. On a réussi à concrétiser cette domination grâce à deux buts à la 38e et à la 45e par Nass Sahimi et Nathan Fradin. La seconde période est quant à elle bien plus faible au niveau du jeu. Notre supériorité fait que l'on marque par 3 fois par Sofiane Achbani x2 et Lucas Guichard. En fin de match, nous prenons un but sur coup franc mais cela reste anecdotique. 5-1 est un score honnête qui aurait pu être plus lourd compte tenu de la physionomie du match. C'est notre premiere victoire en championnat mais il nous reste beaucoup de travail. Félicitations à toute l'équipe". 

Niveau 2 U18F. NDC Angers – Beaucouzé : 1-5 (Laura Guichard). Réaction de l'entraineur, Cyprien Boulday : « Une fin de première phase compliquée pour nos U18F. Ce dernier match pendant les vacances était avant tout marqué par les absences et les blessures, nos bleues commençant à 10 le match. Les joueuses ndcéennes font malgré tout une bonne entame de match se procurant quelques belles occasions mais ce sont bien les joueuses Beaucouzéennes qui auront l'avantage à la mi-temps 2-0. Au retour début de la seconde période nos joueuses éprouvent quelques difficulté à se remettre dans le match et Beaucouzé en profitera pour aggraver la marque à 4-0. Le but de Laura Guichard à la 65ème ne suffira pas à relancer l'équipe qui s'inclinera finalement 5-1. Beaucoup de choses encourageantes pour la deuxième phase si l'effectif arrive à suivre. » 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter