Envie de participer ?

NDC s'incline face à Neuilly-sur-Marne (R2) en match de préparation !

Publié il y a 1 mois par

NDC s'incline face à Neuilly-sur-Marne (R2) en match de préparation !

Ce dimanche 22 août 2021, NDC jouait contre l'équipe de Neuilly-sur-Marne (R2) en match de préparation. Pour cette troisième rencontre amicale, l'équipe fanion s'est inclinée sur le score de 2-3.

Alors qu'ils avaient bien démarré leur match avec un but d'Alexis Louvel dès la 3e minute, les Ndcéens sont tombés sur une belle équipe francilienne qui a montré de bonnes choses tout au long des 90 minutes. Ces derniers étaient d'ailleurs ceux qui se mettaient le plus en évidence en première période. Après avoir égalisé sur pénalty peu avant le quart d'heure de jeu, ils mulltipliaient les occasions sans retrouver la faille.

Dès le retour des vestiaires, les franciliens prenaient l'avantage (1-2, 50e) et réveillaient les bleus. Après un troisième but de Neuilly, NDC ne lachaît rien et égalisait dans la foulée grâce au premier but de Yassine Zahrawi pour le club (2-3, 70e). Malgré une fin de match à leur avantage, les joueurs de Pierre Naudet s'inclinait après avoir montré de belles choses dans le contenu.

Pour l'organisation de la rencontre sur leur pelouse de Montjean-sur-Loire et son accueil chaleureux, NDC tient à remercier le club de Pomjeannais J.A.

toute l'association

Commentaires