Envie de participer ?

Pas de vainqueur entre NDC et Ancenis (0-0).

NDC et Ancenis se neutralisent !

NDC reçevait Ancenis pour la 21e journée de Régional 1. Après sa défaite la semaine dernière, face au SO Cholet (3-1). Lors du match aller, NDC s'était incliné 3-0.

Nos bleus commencent le match en laissant le ballon à leur adversaire, attendant une occasion pour partir en contre notamment avec Orsonne Achirafi. Au fil des minutes, NDC reprend le jeu et se rapproche du but adverse. Toutefois, nos bleus manquent de justesse dans les derniers mètres adverses. Ancenis se crée 2 occasions. La première sur un centre où leur numéro 11 est oublié  au second poteau mais ne cadre pas sa frappe. La deuxième sur une mauvaise relance interceptée par l'attaquant mais Anthony Lauriou s'interpose dans les pieds de l'attaquant. La fin de la première mi-temps est riche en rythme mais pauvre en occasion, aucune équipe n'arrive à prendre l'ascendant sur l'autre. L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.

 

Le début de second mi-temps est rythmé, NDC conserve le ballon sans se montrer dangereux. Cependant, Ancenis commence à reculer. Nos bleus sont entreprenants mais manquent de réussite dans les 30 derniers mètres. Il faudra attendre la 65e minute pour voir Abdessamad Ougrirane partir en profondeur et se présenter devant le gardien, malheureusement un tacle salvateur du numéro 4 adverse empeche notre capitaine de frapper. Les 20 dernières minutes NDC fait le siège du but d'Ancenis. Simon Hamard est proche de marquer de la tête après un bon centre d'Alexis Louvel. Franck Cellier voit son tir contré. Mais c'est Abdessamad Ougrirane qui aur l'ultime occasion sur un centre de Simon Hamard, notre numéro 9 envoie une volée surpuissante qui  frole le poteau. L'arbitre siffle la fin d'un match nul logique même si NDC a poussé en fin de match.

Pas de match la semaine prochaine, RDV le 3 juin pour le dernier match de championnat face à la Flèche et surtout pour la dernière à NDC de Pierre Naudet, notre entraineur emblématique. Une page va se tourné à NDC


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.