2-3-4 novembre : un week-end dans les hauteurs !

2018-2019
News
2-3-4 novembre : un week-end dans les hauteurs !

Publié il y a 1 semaine par

Ce premier week-end de novembre propose quelques affiches dans les hauteurs des classements pour nos équipes, un derby en coupe régionale pour nos U17 et, évidemment, un rendez-vous Coupe de France pour nos U19. A ne pas manquer !

Après leur belle performance de dimanche dernier contre ChristopheSéguinière, les U19 enchaînent en Coupe de France Gambardella ce dimanche à 10 h 30 à Bertin. Et là, pour le quatrième tour de l'épreuve, l'adversaire est de taille puisqu'il évolue deux divisions au-dessus. Les Vendéens de Aizenay occupent la 9e place du championnat de Régional 1. Supporters, vous êtes attendus nombreux autour de la main courante pour soutenir nos jeunes joueurs ! 

Dans le cadre de la cinquième journée de championnat de Régional 2, l'équipe fanion jouera ce samedi 3 novembre à 18 h 30 à Carquefou. Les Carquefoliens, troisièmes au classement, viennent tout juste d'être sortis de la Coupe de France par Challans (N3, 0-2).

Sacré défi pour nos U17 ! Ils inaugurent la toute nouvelle Coupe des Pays de la Loire de la catégorie par un derby et un choc contre le voisin Avrillé, qui évolue en Régional 3. A suivre à Bertin ce samedi à 15 h.

Chez les seniors féminines, c'est un challenge puissance 2 puisque nos deux formations se mesurent... au leader de leur groupe, fort d'un 4 victoires sur 4 rencontres. L'équipe 1 se déplace à Orvault 2 (13 h) et la réserve reçoit Andrezé-Jub-Jallais 2 (13 h).

A Bertin dimanche (15 h), les seniors 2, deuxièmes de D2 (9 pts) et auteurs d'un excellent début de saison, se confrontent également au leader, Ste-Gemmes d'Andigné (1er, 10 pts).

En championnat, les U18 féminines jouent un match en retard samedi (15 h) aux Hauts-de-St-Aubin contre Somloiryzernay. Les plus jeunes (des U7F aux U14F) seront 13 à participer au rassemblement féminin indoor futsal au Soccaroo Center organisé par le district de Maine-et-Loire de football.

Dimanche, en début de matinée, les deux équipes vétérans sont à l'extérieur (St-Melaine et St-Sylvain). C'est en déplacement également que les seniors 3 et 4 reprennent le cours de leur championnat (Brion et St-Martin Aviré Louvaines).

Enfin, le futsal dispute dès ce soir (20 h 45) à la salle André-Bertin le derby de Bertin contre le SC Doutre (20 h 45).


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter