L'équipe "B" s'offre le leader et la "D" sa première victoire

2018-2019
News
L'équipe "B" s'offre le leader et la "D" sa première victoire

Publié il y a 1 semaine par

Ce dimanche, l'équipe 2 s'est imposée 1-0 face à Sainte-Gemmes d'Andigné et prend la place de leader. La D s'offre une première victoire. Défaites de la C et des seniors féminines.

L'équipe  B  s'offre le leader et la  D  sa première victoire

Dans le duel des leaders de deuxième division, l'équipe réserve reçevait Sainte-Gemmes d'Andigné, leader au coup d'envoi. Après une première période pauvre en occasion, c'est au retour de la pause que NDC prit l'avantage grâce à un but de Marc Mirabel. Les coéquipiers de Thomas Ballu s'imposent 1-0 et prennent désormais la première place du groupe.  

En déplacement à Saint-Martin-Aviré, les seniors C se sont lourdement inclinés 4-0. 

Les seniors D qui se déplaçaient à Brion se sont offerts leur première victoire en championnat cette saison : 1-3 ! Des buts signés Renato Halilaj, Florian Baler et le coach Alain Duvieux.  

Les seniors féminines n'ont pas connu de succès : l'équipe A s'est inclinée 5-2 à Orvault et défaite 0-4 de l'équipe B face à Andrezé Jub Jallais. 

Ce matin, les vétérans A se sont imposés 2-3 à Sainte-Melaine-sur-Aubance tandis que l'équipe B s'est inclinée 1-4 face à Saint-Sylvain d'Anjou. 

Pour rappel, l'équipe fanion s'est inclinée hier soir à Carquefou > "L'équipe fanion s'incline à Carquefou" et les U19 ont frôlé l'exploit ce matin en Coupe Gambardella > "les U19 tout près de l'exploit"


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter