L'équipe fanion en confiance, la réserve s'incline

2018-2019
News
L'équipe fanion en confiance, la réserve s'incline

Publié il y a 1 semaine par

L'équipe fanion s'est offert un septième succès en huit journées de championnat. L'équipe réserve s'est inclinée dans les arrêts de jeu face à Saint-Sylvain d'Anjou. Large victoire de la D.

L'équipe fanion en confiance, la réserve s'incline

* L'équipe fanion s'est imposée 1-4 sur la pelouse de Le Mans Glonnières et confirme sa position de leader avec 21 points 3 points de plus que le second, Ernée. C'est un septième succès en huit matchs de championnat. Buts : L.Bien-Aimé, G.Levron, S.Hamard, B.Chapelle. 

* Rageant mais logique. L'équipe réserve s'est inclinée 1-2 face à Saint-Sylvain d'Anjou. Leaders avant la rencontre, les protégés de Karim El-Khebir ont rapidement ouvert le score (K.Parenteau). Mais ce sont les adversaires qui se sont ensuite montrés plus efficaces et dangereux en égalisant à la 70e puis en touchant la barre transversale puis par deux fois le poteau. C'est finalement à la 92e minute qu'ils ont arraché leur victoire prenant donc la place de leader. 

* L'équipe C en déplacement à Seiches a rapporté le point du match nul. Score : 2-2. 

* Les seniors D se déplaçaient à Saint-Barthélémy d'Anjou et se sont largement imposés 0-8 grâce notamment à des triplés de Renato Halilaj et Nass Sahimi et des réalisations d'Adrien Loiseau et Florian Baler. 

* En déplacement à Saint-Nazaire, les seniors féminines se sont largement inclinées 8-1. 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter