La conf du lundi (07/01) : réactions et résultats

2018-2019
News
La conf du lundi (07/01) : réactions et résultats

Publié il y a 1 semaine par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", nous vous proposons de découvrir l'ensemble des résultats du week-end mais surtout les nombreuses réactions des coaches (ici, Allan Mingot, entraîneur des U15).

Amical seniors. NDC Angers - La Flèche 2 : 4-0. Réaction de l'entraîneur Pierre Naudet : "C'était un bon match de reprise. Le score est anecdotique. L'objectif était surtout de retrouver les sensations d'un match, des repères et de donner du temps de jeu à chacun".

Amical seniors. NDC Angers 2 - La Flèche 3 : 1-1. Réaction de l'entraîneur Karim El Khebir : "Un bon match de reprise même si nous n'avions qu'une seule séance d'entraînement, les gars ont pris des initiatives et même s'il y a eu pas mal de déchets les intentions étaient bonnes face à une équipe intéressante".

D3 U17. La Poueze - NDC Angers 2 : 9-2. Réaction du coach, Fouad Jebbari : "Match compliqué, même si nous faisons une très bonne entame de match en se procurant de nombreuses occasions et en marquant rapidement, mais l'adversaire reprend le dessus et c'est tout logiquement que La Poueze s'impose. Malgré tout, je suis satisfait de la seconde période des gars qui ont appliqué les consignes données à la pause et qui n'ont rien lâché malgré le score. Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'état d'esprit de l'équipe et de la progression collective et aussi individuelle, qui je suis sûr portera ses fruits dans les semaines qui viennent." 

D2 féminine, La Possonnière - NDC Angers 2 : 0-5. Réaction du coach Fouad Jebbari : "La première mi-temps fut brouillonne avec un manque de maîtrise technique, mais une bonne solidité défensive. Nous parvenons tout de même à ouvrir le score sur une attaque rapide. De plus, les filles ont fait preuve de solidarité défensive en fin de première période pour garder ce petit avantage. Au retour des vestiaires, les consignes sont respectées et les filles affichent une maîtrise technique qui met à mal l'adversaire. Dans l'ensemble, le score est logique. Je suis très fier des joueuses qui enchaînent avec une deuxième victoire d'affilée sans encaisser de but. Je suis satisfait de l'état d'esprit des filles et de leur progression depuis le début de saison. De bonne augure pour la suite."

D1 U15, NDC Angers - Bouchemaine : 5-0. Réaction du coach Allan Mingot : " Notre entame de match fût plutôt brouillonne. Nous avions du mal à progresser collectivement avec le ballon. La suite du match est de meilleure facture. Nous proposons du jeu et c'est logiquement que nous ouvrons le score par Guevin Maïti sur un beau mouvement collectif. Nous rentrons aux vestiaires avec un avantage de 4 buts (Anouar Douass x2 et Enzo Quemard). La deuxième mi-temps est également de qualité. Nous agravons le score par Anouar Douass. Le score aurait dû être plus lourd mais nous avons manqué d'efficacité offensive sur cette deuxième mi-temps. Je suis satisfait de la prestation des garçons. Nous entamons bien cette année 2019. A nous de mettre les ingrédients nécessaires pour enchaîner les performances. Bravo aux garçons..."

D4 seniors. Andard-Brain 3 - NDC Angers 4 : 1-3. Réaction de l'entraîneur Alain Duvieux : "Victoire logique sur l'ensemble de la prestation. Nous avons eu beaucoup de mal à rentrer dans le match, notre adversaire nous a posé des problèmes durant vingt minutes environ. J'ai donc modifié le schéma de départ, ce qui nous a permis de récupérer beaucuop de ballons au milieu et de jouer en contre. Nous avons été très efficaces sur le plan offensif car nous avons "3 contres et 3 buts " Buteurs : Arnaud A, Francky G et l'inévitable Rénato. Tout ceci en première mi-temps. La seconde a été que de la gestion du match face à une équipe adverse très maladroite devant nos buts. Bravo à mon équipe qui démarre l'année sous de bonnes augures et j'espère une continuité dans les bons résultats, dans cette deuxième phase de championnat qui commencera avec un déplacement contre le Lac de Maine 2" 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter