La conf du lundi (15/04) : réactions et résultats

2018-2019
News
La conf du lundi (15/04) : réactions et résultats

Publié il y a 3 jours par

Chaque semaine, dans la "conf' du lundi", NDC se met en mode "débrief" ! Nous vous proposons de découvrir les nombreuses réactions des coaches.

La conf du lundi (15/04) : réactions et résultats

Coupe de l'Anjou (1/4 de finale). JF Cholet (D2) - NDC Angers (R2) : 0-2 (buts : Chapelle, Levron). Réaction de l'entraîneur, Pierre Naudet : "C'est bien évidemment un événement fort pour le club que de rejoindre le dernier carré de la Coupe de l'Anjou pour la première fois de son histoire. Le 19 mai, un magnifique NDC - St-Pierre Montrevault se jouera à Bertin. Dimanche, à Cholet, nous avons été très sérieux dans l'approche comme dans la gestion de la rencontre. Nous avons su être efficaces en fin de mi-temps puis juste après la pause, deux moments clés. Nous n'avons pas réussi un grand match, manquant de vitesse d'execution, de déplacements et de simplicité technique. Mais ces difficultés, nous les devons à notre adversaire que je tiens à féliciter. Tout au long du match, la JF a cherché à jouer, à faire des choses cohérentes, sans renier ses principes malgré l'écart hiérarchique. C'était un très beau Petit Poucet à qui je souhaite le meilleur dans les prochaines semaines".

D3 U17. NDC Angers 2 - La Poueze  : 0-6. Réaction du coach, Fouad Jebbari : "Ce match était un match en retard reporté faute d'effectif suffisant, Malgré ce report, nous avons dû jouer à 10 tout le match à la suite du désistement de dernière minute de deux joueurs. Sur la première période, nous sommes bien en place et nous tenons défensivement, ce qui pousse l'adversaire à frapper de loin. Nous encaissons un but des 20 mètres. En seconde période nous arrivons à contenir l'adversaire, mais ils arrivent à marquer sur deux nouvelles frappes lointaines. Malgré tout, nous avons des occasions mais nous manquons d'efficacité devant le but. Dans les dix dernières minutes du match, la fatigue se fait sentir et l'infériorité numérique est criante, ce dont profite l'adversaire en inscrivant trois buts dans le jeu. Je félicite les gars pour leur combativité, leur sérieux et leur abnégation, car l'infériorité numérique n'était pas forcément criante. Les gars ont bien respecté les consignes en défendant en bloc afin d'empêcher toute construction adverse ce qui a contraint l'adversaire à trouver la faille sur des tirs lointains. Dommage que le score ne reflète pas la physionomie du match. Bravo les gars nous sommes sur une bonne dynamique malgré les défaites, il y a énormément de progrès. Merci également aux U15 d'avoir été présents et d'avoir été à la hauteur pour ce match."


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter