Formation Mali 2019: La dernière ligne droite !

2019-2020
News
Formation Mali 2019: La dernière ligne droite !

Publié il y a 2 mois par

Petit à petit le séjour arrive à sa fin, voici les récentes informations des actions de Pierre Naudet, Thibaut Volant, Allan Mingot, Youssouf Simpara et Benoît Dougé à Bamako.

Formation Mali 2019: La dernière ligne droite !

Quinze éducateurs maliens sont entrés en formation (niveau 3) à partir du mardi 2 juillet pour trois journées complètes. Les éducateurs présents ont débuté l'aventure en 2015 lors de la première venue de Pierre Naudet à Bamako. Lors de ces trois journées intenses de 7h, il y a une alternance des contenus pédagogiques avec des temps de terrain, des temps en salle et des travaux de groupe.

Entre la fin de la formation des niveaux 1 et des niveaux 2 le dimanche 30 juin et et le démarrage des niveaux 3 mardi, la journée du lundi (01.07.19) a été propice à la visite de quatre centres sur toute la journée: Siguida, Quinzambougou, AS Avenir et Arc en ciel.

  

En l'absence du ministre la chef de cabinet du Ministère de la Jeunesse et des Sports, Madame Sané Keita, a reçu notre délégation accompagnée des représentants de l'ACEFOOT. Les échanges étaient orientés vers l'accompagnement des activités de l'ACEFOOT par les instances publiques et plus précisément l'obtention d'un siège social adéquat à son développement.


LA COOPERATION AVEC LE MALI

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter