Envie de participer ?

Antoine Rabin : "Un début de saison prometteur"

Publié il y a 2 semaines par

Antoine Rabin :  Un début de saison prometteur

Meilleure attaque et meilleure défense de son championnat, l'équipe U17 d'Antoine Rabin réalise un très bon début de saison en Départemental 1.

Après quatre journées de championnat, les Bleuets d'Antoine Rabin comptent déjà quatre victoires. Des succès avec la manière, 20 buts inscrits et 4 encaissés, qui leur permettent d'être devant le GJ de Candé au goal-average, "C’est un début de saison prometteur et satisfaisant que réalise le groupe U17. Le groupe est solide, vit bien et se montre appliqué. Au niveau comptable il n’y a rien dire, c’est une franche réussite."

Pour rester seuls leaders de ce groupe, les Bleuets doivent encore progresser dans certains domaines, "Nous avons des points d’amélioration pour pouvoir continuer de gravir des échelons, notamment au niveau de la concentration sur l’ensemble d’un match. Le point fort du groupe cette année se trouve à travers la complémentarité des joueurs. L’équipe est costaud sur toutes les lignes de jeu, ce qui nous permet de progresser de façon régulière et cohérente."

Un collectif qui vit bien, des résultats au rendez-vous, des joueurs complémentaires... de bon augure pour la suite de la saison, "Je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs pour leur investissement et leur sérieux depuis le début de saison. J’ai hâte de pouvoir me remettre au travail avec eux."

Commentaires