NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

Les premiers échanges du conseil des jeunes

Publié le 19 octobre 2021 par

Pour leur deuxième réunion depuis la création du conseil en mars dernier, les jeunes de NDC ont pu s'exprimer pour donner leurs impressions sur le début de saison et leurs envies pour les mois à venir.

Les premiers échanges du conseil des jeunes

Ils étaient une dizaine le samedi 9 octobre à se réunir entre 12h30 et 14h, entourés de Thibaut Volant, Benoit Dougé et Jean-Pierre Niveleau. Après les matchs des uns, avant les matchs des autres, ils ont partagé un repas avant d'en faire de même avec leurs idées. De U13 pour les plus jeunes à U18 pour le plus âgé, toutes les catégories jeunes étaient représentées par des jeunes motivés et déjà impliqués dans la vie du club.

Au centre des discussions, une volonté commune d'animer ensemble et de fédérer les jeunes licenciés autour de l'équipe fanion, en organisant des animations lors des rencontres R1. Déjà décisionnaire pour partie de l'utilisation de la dotation "Club Lieu de Vie" obtenue en mai 2021, le conseil souhaite continuer de participer aux réflexions d'aménagement du club house et des futurs projets du club.

L'objectif du conseil des jeunes est simple, permettre à tous les licenciés de NDC de vivre des émotions dans les meilleurs conditions possibles.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?