Réactions (volet 3) : Pierre-Alexandre, Guillaume, Toufik, Romain et Lenny

2018-2019
News
Réactions (volet 3) : Pierre-Alexandre, Guillaume, Toufik, Romain et Lenny

Publié il y a 2 semaines par

NDC ANGERS EN REGIONAL 1 ! Le groupe 1, ce sont 21 joueurs. La parole est à eux. Volet 3. Retrouvez les réactions de Pierre-Alexandre Houstin, Guillaume Pineau, Toufik Bouhafoura, Romain Boulday et Lenny Bien-Aimé.

Réactions (volet 3) : Pierre-Alexandre, Guillaume, Toufik, Romain et Lenny

Pierre-Alexandre Houstin (défenseur, capitaine) : "Tout d'abord je suis pleinement satisfait d'avoir choisi le club de NDC il y a 2 saisons, car il correspond tout à fait aux valeurs auxquelles j'aspire, à savoir un esprit familial, de la solidarité et du partage. Je suis aujourd'hui un joueur comblé car une accession à la R1 est tout juste inédit et incroyable pour ce club qui tend à devenir grand. Je pense que le contrat est hautement rempli par ces deux fabuleuses saisons et je peux partir avec plein de sérénité. Aucun doute que NDC n'a pas fini de faire parler et la saison n'est pas finie ! Je tiens à remercier mes coéquipiers, le staff et toutes les personnes qui ont rendu cela possible ! Ces instants resteront à jamais gravés dans ma mémoire. #ladalleangevine"

Guillaume Pineau (milieu de terrain) : "A l'heure où l'on se parle, c'est une excellente saison pour nous les joueurs et le club. Mais elle peut devenir exceptionnelle le 8 juin : faire un doublé, c'est juste la récompense de deux saisons d'investissement pour ma part et surtout un aboutissement pour ce groupe et la saison que l'on vient de réaliser".

Romain Boulday (défenseur) : "Que de chemin parcouru depuis la D1 ! Un groupe génial ! Un bureau et un club fantastique qui mérite ce qui lui arrive !"

Toufik Bouhafoura (défenseur) : "On m'avait demandé lorsque je suis arrivé au club il y a 3 ans quel rêve j'avais avec Angers NDC. J'avais répondu une montée ou une victoire en coupe. 3 ans plus tard, voilà que nous vivons une deuxième montée d'affilée et nous nous apprêtons à vivre une deuxième demi-finale de coupe. C'est extraordinaire. Tout le groupe a su être appliqué à chaque match, chaque entrainement avec la volonté de rendre la pareil aux nombreuses personnes présentes au club : bureau, staff, dirigeants, bénévoles qui ensemble ont tous participé à cette montée. NDC forme une belle et grande famille et je ne nous souhaite qu'une seule chose c'est de rester fidèle au dicton du club, de continuer à vivre de belles émotions tous ensemble. NDC n'a pas fini de grandir. Allez NDC !!"

Lenny Bien-Aimé (attaquant) : "Nous sommes fiers d'avoir réalisé une saison comme celle-ci, on va toujours chercher le maximum pour avoir le minimum. Quand on regarde nos stats on y croit toujours pas, je tiens à remercier les membres du bureau le staff et nos supporters. Je dédie cela aussi à mon père qui suivait l'actualité du club en permanence".


LES SENIORS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter